• Iwen

    Cui-cui les copains, les copines et les chami(e)s !

    clic pour agrandir, toutes les photos

    Iwen

    Deux nouvelles aujourd'hui ...dans le même pli .

    Iwen

    Je vous présente Iwen ...

    Et je vous annonce qu'il a un an pile-poil !

    Iwen

     Iwen

    Bengal brown spotted 

    Iwen

    Iwen

     Iwen

    Iwen est observateur...

    il regarde comment vous ouvrez la porte et

    la fois suivante, c'est lui qui l'ouvre ...

    Car il a horreur des portes fermées ! hihi winktongue

    Iwen

       Il est très vif et super dynamique ,

    vous serez épuisé avant lui ! yes

    Iwen

    Sociable, vous partagerez tout avec lui smile

    Iwen

    Tranquille aussi 

    Iwen

    Hyper câlin, voyez, ...

    Il pattoune même en l'air, à la vue de sa maîtresse 

    Iwen

    Le sèche linge et la table à langer ...il aime . clown

    Iwen

    Sa gentillesse déborde, il vous offre cette rose !smile

    Iwen

     

    Vous avez tout compris , c'est un chat d'amour .

    Ce que je dois cuicuiter aussi , c'est que lui et son frère, adorent jouer avec l'eau ! sarcastic sarcastic sarcastic

    Chat promet !

    Son instinct de chasseur est très developpé , et il est sauteur !

    Voyez vous même ...

     

    C'est pour ça que Zoé me surveille en permanence !!yes

    Iwen

    Le Bouquet final ! 

     

     Merci de nous avoir lu 

    Merci de vos visites

    A bientôt

    Ronrons et cui-cui 

    « IngoUn an Ingo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    55
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:21
    Edwyn et Faiel

    Avec un peu de retard : bon anniversaire Iwen, des ronrons. wink2

    54
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:52
    53
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:32
    Virgulounet

    Coucou Titi, Iwen et Ingo plein de ronrons et de bisous

    52
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:49

    coucou de ma maya elle vous souhaite une excellente semaine

    51
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:47
    Frimousse
    Faut espérer que Zoé regarde avant de mettre du linge et faire démarrer.
    Mes Maîtres ils préfèrent tenir ces engins fermés.
    50
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:27

    Merci de tes gentilles visites Zoé

    2 adorables canailles tes 2 boules de poils

    je leur fais plein de papouilles

    Passe une belle semaine

    Bisous

    49
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:36

    Je relis ton billet, c'est marrant parce que mon Havance est pareil, il a horreur des portes fermées et j'avoue que lui aussi se débrouille très bien pour les ouvrir.

    Et s'il peut il saute même sur les poignée de porte comme ça la porte s'ouvre et il n'a plus qu'à  passer la patte !!!

    Grosses bises

    48
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:50
    Miaouuuuuuu

    Un petit coucou les fauves  wink2   

    Bisous  ♥

    47
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:27
    Eowin et Colibri

    On vient vous faire un petit coucou les copains Iwen et Ingo

    Plein de ronrons de nous deux  yes

    46
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:14

    Nous avons lu avec beaucoup de plaisir ... et grand retard !

    Joyeux anniversaire quand même et plein de câlins !

    Merci à Titi pour le joli partage yes

    45
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:29
    Virgulounet

    Ben ze souis content si Iwen et Ingo ils s'entendent à merveille, c'est super  :pom:

    gros bisous de fanfan à Zoé et plein de ronrons et de câlinous de moi

    44
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:49

    Avec retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ce merveilleux acrobate, quelle détente !!!!!!

    Plein de câlinous à tes 2 amours Zoé

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    43
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:34

    Es-ce vrai que ces chats agissent un peu comme des chiens? 

    C'est ce que j'avais entendu dire.

    42
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:00

    Coucou Zoé

    Quel régal de voir tes chatounets !

    Iwen sauteur et miaulant désespérant devant la porte, est à surveiller oui !

    Quant au bouquet final, j'ai adoré.

    Mille caresses à tes petits félins

    Bises et bonne soirée de samedi.

    Béa Trixie

    41
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:58
    Frimousse

    "Dans la Nature, on dirait un fauve dangereux," qu'il dit, mon Maître.

    40
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:24

    Pour virgule: 

    oui ingo iwen s entendent à merveille , c est un réel  plaisir 

    ne te fais pas de soucis virgule, iwen est assez souvent dans le sèche linge et y a aucun risque !!

    a bientôt .ronrons et bisous à fanfan 

    39
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:47
    Isabelle

    Coucou, merci zoé pour ce reportage :-) J'ADORE !!!


    Et bon anniv Iwen t'es vraiment très rigolo :D


    Gros poutoux

    38
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:43
    Virgulounet

    Bonjour Titi, Iwen et Ingo!

    Ben dis donc ça fait un bail que z'étais passé vous voir mais faut dire que z'avais la tête ailleurs et puis bien fatigué, maintenant z'arrive avec un peu de retard pur souffler la bougie d'un an d'Iwen ... Mais il ne m'en voudra pas je sais bien le petit Iwen tigré, comme il est beau et joueur avec ça ... On dirait qu'ils s'entendent super bien tous les deux Iwen et Ingo, ça fait plaisir à voir ...clown

    Je souhaite un bon anniversaire à Iwen et attention aux tambours, on ne sait jamais zoé peut oublier et hop un accident ...

    On dirait que Ingo est plus calme, ou ce n'est peut-être qu'une impression ...sarcastic

    Plein de ronrons et de bisous de nous deux soleilbleu et moi

    37
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:54

    Coucou tous

    Ca nous fait très plaisir de lire vos commentaires 

    Iwen grandit encore, il change en ce moment ( caractère et physique )

    Il a bien besoin de se dépenser, alors les parties du soir de cane à pêche deviennent rituelles et se prolongent !

    Nous vous envoyons à tous de doux ronrons de Iwen et Ingo

    Bien chaleureusement , à bientôt 

    36
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:12

    Bon Anniversaire très en retard Iwen ! Bonjour Cui-cui ! Salut Ingo !

    Il y a longtemps que je ne suis pas venu visiter le blog des AmiChaminautes ... Pleins de choses qui empêche de tourner en rond comme on dit.

    Vous êtes très beaux et merci à Zoé de nous faire partager ces supers films !

    Gros bisous et caresses à vous trois

    Bisous à Zoé

    35
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:06

    Coucou bel oiseau..

    On est tout à fait désolées ! Vous bloguez très peu alors on vous a totalement zappés ! En plus Nat à Chat elle n'a pas d'excuse étant donné qu'on reçoit votre newsletter. 

    Enfin bref. Iwen, on ne peut plus te souhaiter un bon chaniv, c'est un peu tard. Mais on te souhaite quand même tout plein de bonheur.

    Tu as grandi et tu es devenu un magnifique petit félin avec une super jolie robe.

    Tu as l'air intelligent et facétieux, et surtout très affectueux. C'est tellement important, surtout pour un Bengale.

    Maintenant tu es un ado-chat.

    On t'envoi plein de ronrons

    Hisia et Loustiquette

    PS de Nat à Chat :C'est bien qu'il soit un gentil chat équilibré. Etant passionnée par les félins je me balade sur des sites américains de "rescue" de félins (pas de chats). Ils parlent souvent des gros problèmes avec les races de chats mélangés sauvage/domestique. Les premières générations sont très instables. Et il faut toujours réintroduire des gènes "sauvages", pour garder les races comme le Bengale.

     

    34
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:42

    Un bon anniversaire Iwen ,tu es mignon et tu as l'air très joueur .

    gros ronrons les petits amis et bisous à vos humains

    33
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:39

    Bon anniversaire, Iwen ! un an déjà et en pleine forme à ce que je vois hihihi. Caresses ainsi qu'à Ingo et Titi. Gros Bizouxxxx à Zoé

    32
    FAIRYWITCH
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:02

    Lundi 9 juin 2014

    Très très joyeux anniversaire petit loup, ta maman Farah et ton papa Gus pensent très fort à toi et te font des miaous partout dans ton cou. Tu es superbe et nous sommes tous fiers de toi. Nous te faisons beaucoup de bisous et plein de caresses, nous t'aimons très fort. 

     

    31
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:52

    Bonne soirée, biz.

    30
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:22

    Assez en retard je souhaite un bon anniversaire à Iwen ! Désolée !Je viens d'en prendre connaissance !

    Il aime l'eau, bon ok, mais la machine à laver me fait peur, je sais que c'est superflu de mettre en garde, mais il y aurait un accident,je m'en voudrais de ne pas avoir prévenu !

    Ils sont très beaux tous les deux !

    Bisous 

    Nicole 

    29
    Vendredi 13 Juin 2014 à 00:28
    Miaouuuuuuuu

    Voir ICI   Bisous ♥

    28
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:15

    Très bonne anniversaire ! je suis très content de te revoir , les deux sont superbes beaux

    A bientôt

    27
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:32

    Je te souhaite un très bon anniversaire Iwen, j'espère que tu as été gâté car 1 an, c'est important. Que tu as grandi et que tu es beau. Merci à ta bipède pour ce très beau portrait en images. Gros ronrons, bises d'Indy à Zoé.

    26
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:20

    Bon anniversaire petit Iwen, tu m'as fait craquer sur la dernière vidéo, comme tu es mignon, une petit bouille d'amour.

    Gros câlins à vous deux et bises à toi Zoé

    25
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:06

    coucou les chatchats, non j'ai dû faire une fausse manoeuvre hier pour le com, désolée !

    ben dis donc on ne s'ennuie pas chez toi zoé....? Pioupiou fait l'arbitre, le rapporteur

    à ce que je constate !

    bonne soirée à tous, bisous, ronrons aux chachats et salut de loin à pioupiou (allergie aux plumes ! ) Bises à zoé, MIAOU !!!!  glasses happy

    24
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:32

    Merci à tous pour vos souhaits de bon channiv' !Anakin et Charbon, Sereine, Dani, Pascale et Caline, Zapi, Sylvie Myka, zaza et Lulu et Titi(le sien), Guenn, Palominette, ...

    J'ai eu droit à une sheba thon/poisson ( mon frère a eu la sienne )...un régal , comme moi ! ♥♥♥

    Zoé m'a lu vos commentaires 

    Merci Dani pour ce joli scrap , il est vraiment réussi ! Chat me plait !

    Et Eowin et Colibri ont raison,: je prends le juda de la porte d'entrée pour une grosse mouche....alors j'y retourne souvent ! Car je la trouve coriace, celle là !♠♠

    A bientôt

    23
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:09
    Palominette

    Coucou Iwen, l'adorable chat d'amour! Bon anniversaire à toi! J'espère que tu as été gâté pour cette occasion! Une tite souris grise, peut-être? Un tit mulot bien dodu? Je te fais des tas de câlinoux tous doux!

    22
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:52

    Bon Anniversaire Iwen. Est-ce que tu as droit à un menu spécial ?

    Tu ouvres les portes, tu es drôlement intelligent mais c'est du boulot pour Zoé qui doit te surveiller.

    J'adore la seconde vidéo où tu fais le pitre, rejoint par Ingo qui veut aussi figurer sur la vidéo. Jamais loin le frérot.

    Caresses à vous deux et gratouilles à Titi.

    21
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:49
    Eowin et Colibri

    Très bon anniversaire de 1 an T'Iwen he !

    Nous on pense que tu crois que c'est une mouche sur la porte !!! clown

    Super les petits films cool ! Et tu pattounes dans le vide : que tu es craquant !!! ♥♥♥

    Plein de ronrons joyeux de nous deux pour ton anniversaire !

    Câlinous tout doux yes

    20
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:59

    Bon anniversaire Iwen ! Tu as grandi tout en beauté! Passe une bonne fête de channiv' .

    Caresses à toi à partager avec Ingo et Titi

    Les fées à moustaches et le Titi à nous te font des gros ronrons

    Bises à Zoé

    19
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:49

    J'adore la deuxième vidéo, il est vraiment beau ce minou ! Biz.

    18
    Sylvie Myka
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:37

    Viiiite, pour une fois que je ne serai pas en retard pour fêter un anniv ! Bon anniversaire Iwen !!!
    Une de mes minettes ouvre également les portes. Et quel miaulement tu as ! :)
    Tu es vraiment craquant ! J'adore comment tu te tiens debout :) Mais dis donc, est-ce pour aller voir Titi, mon coquin ? En plus, tu te lèches les babines !... 
    Gros bisous

    17
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:31
    Miaouuu Miaouuu

    Désolée Zoé mais je ne me souvenais pas de la date, donc je viens de faire un scrap pour son anniv. et bien sûr j'ai pris des photos sur ton article, j'ai modifié, éclairci etc... et voilà  
    (si ça ne te va pas tu me le dis et tu supprimes)

      Passe la souris dessus (et clic pour agrandir)

    ps : j'ai mis ton nom sur le scrap car c'est ton chat  winktongue

    et tout à l'heure je voulais dire qu'Iwen a aussi une tente d'indien  wink2

    16
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:17

    Bon anniversaire, Iwen ! Qu'est-ce que tu sautes haut ! Et tu te tiens très bien debout, bravo ! Un vrai chat de cirque. Vous êtes deux superbes minous, tous les deux.
    Plein de caresses à vous deux (un peu plus pour toi pour ce grand jour) et bises à Zoé, avec des ronrons de Caline pour tout le monde.

    15
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:57

    1 an oh Déjà .

    Que le temps passe vite. Damoizo a encore 1 moiniversaire à souligner.

    1 an ! Je n'en reviens pas, en tout cas, il m'attend, puisqu'il va déjà vérifier si je suis dans le couloir. Dis lui que je ne suis même pas encore en voiture, ... donc il a le temps.

    Le tapis rose à bosse , j'adore. Question de godiche : Est-ce une vraie bosse grotte éternelle ou est-ce qu'ils ont fait les chameaux et que le tapis est devenu bossu ? En tout cas, il me semble bien sympa celui-là.

    Et Ingo, comme il est devenu un grand prince .

    1 an ! 1 an de vie et bientôt 1 an de famille ...  Que le temps passe et que la beauté s'épanouit !

    14
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:33

    bon anniversaire Iwen, t'es trop choux qu'elle dit notre 2 pattes

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:24

    -Pour Marie46: oui, il y a du tonus à la maison !

    Quelquefois "chat" déménage !! et bien, même !!

    mêmevitesse que les courses de Formule 1 !!!

    Ronrons à Callis et Balrog

    -Pour AnnickAmiens : je pense comme toi Annick, ils sont bien tous les deux et doivent se miaouter plein de choses !

    Ingo et Iwen s'entendent vraiment bien et c'est dans les deux sens 

    Bisous Annick

    -Pour PhiphiR: Iwen est un canaillou, très "affuté".

    Et tellement gentil !

    C'est extraordinaire la complicité qu'ils ont ensemble .

    Ronrons Ti-Phiphi , dis moi si tu deviens auburn wink2

    -Pour Miaoumiaou :tu as raison : tout en muscle ! hihi yes

    Et sauteur comme une puce , la vraie, pas l'électronique !

    ronrons les copains et bises à vot'maman 

     

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:40
    Miaouuu Miaouuu

    Superbe Iwen ! Je suis Zamoureuse  

    Il saute aussi haut que Florus, mais ça ne rend pas pareil, car Florus est plus léger qu'Iwen.

    Iwen on voit sa puissance ! Tout en muscle !

    Quant au patassage dans le sèche linge, c'est un chat qui est très attaché à toi ♥.

    Bon Anniversaire à toi petit Iwen !      

    Caresses ainsi qu'à son joli frère, ils font la paire tous les deux, ils se complètent, un très vif, un très calme.

    Bisous à Titi sur son petit bec (la queue est belle !)

    Bisous Zoé        

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:33
    Phiphi1

    Coucou le bengalou . quelle beauté ... et quelle coquinerie .

    Mais Attention le tambour du séche linge : c'est pas prudent du tout

    super les vidéos . Gros câlinous à partager avec INGO

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:47

    Mon chat de rêve depuis toujours ... je suis donc heureuse de voir Iwen. Comme il est beau. Ce sont des chats très intelligents, tes photos et vidéos le montrent bien. Bon anniversaire Iwen.

    Je vois qu'ils s'entendent bien les deux frangins, c'est mignon de les voir se sniffier la truffette ^^

    Fais leur de douces papouilles de ma part, j'imagine Gavin et Pépita ensemble ... heureux, mais comme ils nous manquent n'est-ce-pas ?

    Gros bisous

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:19

    Les Abyss se joignent à moi pour souhaiter un bon chat'nniversaire à Iwen . Un chat trés chat'robatique yes Il me fait penser à mon Callis qui ne tient pas en place non plus . 

    Merci pour ce beau partage de vidéos cool 

    Bises Zoé et caresses aux 2 frérots,

    Marie, 

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:49

    1-Pour Clo : merci et ronrons à Samba et Nala du bout du monde !♥

    2-Pour Maïthé : oui, deux frères = 3 garçons à la maison ! 

    3- Pour Ticaramel : oui, nous laissons la souris( pour une fois) à Titi ; il est fort le petiot !

    ronrons de nous deux

    4-Pour Catycat33 : eh oui, davantage un regard de fauve...

    du tempérament ? oh que oui ! et de la ténacité !

    5-Pour Esturgeon : oui, il ne laisse pas sa part de câlins et sait avoir un regard qui fait craquer, c'est fou !

    6-Pour Doly : oui, ce pauvre Titi .....il est sous haute surveillance de ma part !!!!!!!!

    Ronrons de nous deux ♥

     

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:17

    joyeux ch'anniversaire Iwen !

    tu sais te faire comprendre! et tu es un sacré chat malin...

    la vidéo est géniale tu es un vrai chat de "cirque" ,un conseil ne touche pas à Titi  laisse le !ce n'est pas un zoizo normal c'est ton frère à plumes on ne choisi pas les membres de sa famille et on ne cherche pas à les manger.....

    doux ronrons à vous les p'tits ch'amis

    bisoux zoé et Pôpa ♥

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:04

    Joyeux anniversaire mon beau Iwen, comme tu a l'air câlin et malin !!! alors on fait le groom on ouvre les portes, super va falloir les fermes à clef pour te garder !!!!! Bravo à Zoé pour les vidéos, vous voilà passé sà la postérité du net !!!!! gros calinous à tous les deux et sans oublier ce bon cui-cui

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:12
    cathycat33

    Ils sont magnifiques tous les deux et Iwen a l'air d'avoir un sacré tempérament ! quel regard !!! Merci pour ces vidéos qui donnent une belle idée de leur complicité. 
    Un an déjà ! le temps passe si vite !... La photo avec la rose est très belle... Bisous et caresses aux matous.

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:55

    Miaou channiversaire grand Iwen ! Et miaou fiestachat avec plein de cadeaux et de friandises !

    3
    TICARAMEL2
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:52

    Bonjours mes amis,trés belle présentation d'IWEN cuit-cuit, 1 an dèjà bon anniversaire, mais que tu as grandis que tu t'ai fais beau,calins ch'amicaux à toi et ton frére,et le reporteur cuit-cuit,bisous à vos parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 06:46

    Bon anniversaire Iwen de notre part à tous les deux Tomy et moi....
    Tu es magnifique reste comme tu es
    Bisous a tous deux frères et à Zoé

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 04:30

    bon anniversaire Iwen, t'es trop mignon. Les vidéos sont supers.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :