• Ingo

    Bonjour les copines et les copains 

    Bonjour les chami(e)s

    Ingo à la sieste

     

    Cui-cui à vous tous

    Ingo à la sieste

    Je suis chargé de vous présenter notre Ingo .

    Il est en favori, comme Iwen et moi même !

    C'est un maine coon de 10 mois.

    Sa couleur ?

    Ingo à la sieste

    Caramel beurre salé et ébène !

    Sa dentition ? 

    zieutez !

    Ingo à la sieste

    Quelques tâches noires sur le palais, normal pour un chat de race .

    Ce caler les pattes ?

    Jugez !

    Ingo à la sieste

    et là 

    Ingo à la sieste

    Voyez ses yeux ...

    Ils en disent long sur sa gentillesse et l'amour qu'il offre !

    Ingo à la sieste

    Ingo est:

    très calme, 

    placide, 

    réfléchi,

    câlin,

    un peu pataud,

    très gentil .

    Il adore son "frère".

    Il pèse 7 kilos .

    Et Il ne m'embête pas; il se contente de m'admirer ! ♥♥♥

    ===

    Les clôches sont passées, sans photos pour nous .

    Zoé était chez sa fille ;

    soyez rassurés , nous avons été bien soigné et n'avons manqué de rien .

    Alors voici notre participation à la communauté de Rouky

    Ingo à la sieste

    A bientôt 

     

    « Poil aux pattes Iwen »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    59
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:49
    Dani et ses Chats

    Bon Anniversaire INGO !

    On parle de toi ...

    Et comme la domestique a loupé l'anniv. d'IWEN

    ... on parle de lui aussi.

    Câlinous à vous deux  ♥ ♥

    Biz à la 2 pattes  ^-^

    58
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:03

    Ton blog a pris un coup de soleil ou un jet d'urine  LOL

    Tu sais je suis énervée car lors de la visite des normands ils m'ont trafiqué mon portable et je vois ton fond de blog jaune pissou  :-))  et je n'arrive pas à trouver où ils ont touché !!!!

    En plus je trouve les couleurs agressives pour ma vue de vieille, j'aime quand c'est doux et ce n'est plus le cas !

    Les bulles j'ai réussi à les enlever, car figure-toi que j'ai eu des bulles tout d'un coup, mais je n'en veux pas, ça me bloque les téléchargements ! Je te dis pas ce que j'ai pu pester !!!!

    La prochaine fois je vais mettre un panneau carrément sur ma porte d'entrée :

    "Ordinateur Portable en PANNE"  LOL

    57
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:18
    Phiphi1

    Nounou demande si Gavin avait des piqures de cortisone

    Câlinous à Ongo et Iwen, pensées à Gavin

    56
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:03
    Miaouuuuuuuuuu

    Hello ? Allo ?  winktongue  he

    Câlinous aux fauves, caresses à Titi et bisous Zoé  ♥

    ps : guili-guili sur le ventrou d'Ingo

    55
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:09

    Petit coucou du dimanche soir Zoé

    J'espère que "chat" va bien !

    Bises de Béa Trixie 

    54
    Sylvie Myka
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:34

    Je pense bien à toi 
    Bisous

     

    53
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:11
    Bonne soirée, bisous.
    52
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:02

    Bonjour à vous tous,

    Mon déménagement est terminé et je viens voir ce que vous devenez?

    Ingo me fait beaucoup penser à mon sony...

    bisous

    51
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:05

    Le jeune bengal perdu a été retrouvé, coincé dans le bureau d'une voisine.

    Mais comme elle (fille - Indi) est très craintive, elle n'a pas bronché un poil.

    Donc retrouvée que ce matin.

    OUF !  Bisous

    ps : je ne sais pas si on peut voir sa page sans connexion  (Tamara Dassonneville)

    https://www.facebook.com/mamanGary.si.seule

    50
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:07

    Que devenez-vous les petits ? Caresses à vous deux et à Titi.

     

    49
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:19

    Il est vraiment beau ! Bonne soirée, biz.

    48
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:05
    miaouuuuuuuuuu

    Bon ce blog roupille ???  he

    Titi, ils font quoi ? Des bêtises ou ils sont sages ?

    Allez dis-nous tout Titi  yes

    47
    Dimanche 18 Mai 2014 à 05:17

    je crois que Ingo est très gâté... il prend des positions très à l'aise, on voit qu'il est confiant et bien.

    J,espère que tu vas bien Zoé.

    À bientôt.

    46
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:30

    Coucou Zoé

    Me voici de retour sur la toile

    Superbe Ingo !!!

    des caresses aux chatounets et au Titi à plumes

    Bises du samedi soir

    Trixie kimcat

    45
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:28

    Bonsoir Zoé. Ingo est magnifique, et Titi aussi. Bisous

    44
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:12

    J'espère que tout va bien ? Caresses à Ingo et Iwen, cuicui à Titi et bizoux Zoé

    43
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:01

    Ingo est trop beau, j'ai envie de lui caresser son joli ventre ! Merci de nous le présenter Cuicui ! Plein de câlins aux copains à poils et à plumes. Bon après-midi !

    42
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:21

    Tu es superbe Ingo et c'est incroyable ce que tu as grandi ! Gros ronrons, bises d'Indy à Zoé.

    41
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:00
    Palominette

    Beau petit bedon, ton copain Ingo! Il est grand non? Magnifique, en tout cas! Merci de cette présentation très bien faite, Titi, tu es un scribe parfait!

    40
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:28

    Merci Titi pour cette belle présentation de ton copain Ingo avec son ventrou à bisous =^.^=

    39
    Lily HarPriest
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:24
    Lily HarPriest

    cui cui cui cui cui cui

    38
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:04

    Coucou, je suis de retour, j'espère que tout le monde va bien, biz.

    37
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:31

    Bonjour Zoé,

    ce chat a l'air tellement doux que je gagerais que tu peux lui donner plusieurs positions? Serait-il en plasticine?...

    À bientôt zoé

    36
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:03

    Bon week-end !  winktongue  Biz

    35
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:34
    Vous êtes de plus en plus beaux les minets. Merci Titi tu es toujours là pour nous tenir au courant des nouveautés. Caresses à Ingo, Iwen et Titi, bizoux à Zoé et caresses à Pôpa
    34
    Sophie Tino Bella
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:23

    Ingo= 7 kg d'amour. Il est magnifique! Et respectueux des plus petits que lui ;-) Je suppose qu il t a fait fête quand tu es rentrée Zoé.
    Gros ronrons de Tino et Bella, Bisous Zoé et câlins à Ingo et Iwen, et à Titi

    33
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:50
    32
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:52

    Coucou, 

    Ta maîtresse serait-elle comme moi ? Une amoureuse des animaux ? :-).

    Merci pour les présentations, un nouveau petit coeur vient agrandir la famille alors ? C'est génial.

    Plein de moments de bonheur et pour aujourd'hui en plus, bon 1er Mai 

     

    Très grosses bises

    31
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:07

    Blogueuses, blogueurs, découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    Découvrez les quatre formats d'images...

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.comsarcastic

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    30
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:52

    Bonsoir Zoé. Cela me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Titi, Ingo et Iwen. Ingo est magnifique. Bisous

    29
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:31

    Mon Titi te voilà devenu un vrai reporter !!!  ton copain est craquant et comme il est déjà si grand il dépasse de mon ordinateur !!!! vrai qu'il a de beaux yeux et il va encore grandir ce petit, grosses caresses à tous et rassurez vous le chocolat c'est pas bon pour vous ..... 

    28
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:45

    Bravo Titi pour la description du bel Ingo, je reconnais bien là le maine coon.

    Je lui fait un pfffftttttt sur le bidou.

    Passe une belle semaine Zoé

    Gros bisous et plein de câlins aux poilus

    Ronrons de miss Blue

     

    27
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:15

    C'est une très belle description d'Ingo que tu as faite, Titi.

    Bisous sur son bidou, caresses à Iwen et gratouilles à toi.

    26
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:41

    Tu es très beau Ingo ,ta couleur me plait, et tes dents rooo...Chatdumordent...

    tu es grand et  plus costaud que moi ;je fait 4.800kg,  as tu des conquêtes? ses juste pour infoyes

     calinous ta petite Maya

    25
    Nat à Chat
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:11

    Tu es tout beau le bidon à l'air Ingo. Il est d'une super couleur.


    Tes dents elles sont impressionnantes. Moi elles sont petites. Et tu pèse .... deux fois plus que moi ! On a un point commun. J'ai des tâches au palais, ou plutôt une au palais et une derrière les dents du devant. Comme tu dis c'est parce qu'on est des chats de race.


    Tu as l'air d'être un ange ! Continues comme ça.


    Plein de ronrons


    Hisia

    24
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:33

    Mais qu'il est beau. Il me rappelle ma regrettée Olbat que j'appelais "mon lion" C'était une magnifique fille de 4,5 kg indépendante et qui pouvait sauter jusqu'à la fenêtre de la cuisine située à 1 étage du sol ! Bises

    23
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:10

    Oooooooh en voilà une pose Ingo !!!!!!


    En tout cas ta couleur me plait bien : j'adore le caramel au beurre salé yes 


    Bises Zoé caresses les félinous,


    Marie, 

    22
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:22
    Frimousse

    Tu ferais un bon vendeur, Titi, si Iago était à vendre ! Mais je crois pas que Zoé s'en séparerait... Super minet, ton Iago. Et tu as raison, pour les yeux !

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 23:13

    Au moins lui il se laisse photographier ! il est bien beau !


    Merci à Cui-Cui de ce beau partage. Mais lui aussi est bien beau ... et excellent présentateur de billets de blog.


    Bon dimanche à tous. Caresses aux minous et à Cui-Cui. Bisous à Zoé.


    A bientôt.


    Nicole75

    20
    Sylvie
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:45

    J'adore la position, les quatre fers en l'air et la bouche ouverte :)
    En effet, ses yeux reflètent bien sa gentillesse.
    Bisous

    19
    TICARAMEL2
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:45

    bonsoir mes copains IWEN INGO, mais quel beau " bébé" vaut mieux qu'il morde dans ses croquettes que dans ma cuisse, super INGO tu va étre le don juan des demoiselles chattounéttes de notre comité calins ch'amicaux à vous deux et bisous au cui-cui et à vos parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:36

    C'est un beau bébé !! Les ratiches sont en proportion du reste du corps , imposantes !!


    gros ronrons les copains

    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:34
    Il est magnifique ! Bonne soirée, biz.
    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:29

    Je pense à mon Cachou en le voyant !


    Bizzz

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:59

    Cui-Cui nous fait une présentation royale de cet aristochat de toute beauté ! Et ça fait plaisir d'avoir un petit peu de nouvelles


    Ronrons tendres du maquis


    Rose

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:39

    Il est magnifique. Je passerais bien ma main dans le creux du ventre qui semble tout moelleux.
    Bises, Zoé, et caresses aux deux frangins, sans oublier Titi.

    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:34

    mais qu'il est beau ton petit


    Les photos sont superbes


    A bientôt

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:30
    la guyanaise

    quel adorable chat!


    mais de sacrées canines!


    un beau pacha! sympa avec  cuicui...


    ronrons et caresses du trio de Cayenne.


    bisous Zoé!

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:28

    je n'ai pas reçu ta new...... je viens par le blog de phi-phi 


    tu es un très beau garçon Ingo !! ma maitresse n'a qu'une envie te faire des bisoux sur ton ventre 


     


    ronrons à vous les ch'amis 


    bisoux Zoé et Pôpa 

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:25
    cathycat33

    Et en plus de toutes ces qualités, Ingo est doué pour le yoga. Souplesse et zénitude absolue !!! :-) Bisous

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:38

    Comme il est beau ton super minou tout gentil ! j'ai beaucoup aimé ce portrait de lui en images et en paroles. C'est le grand amour et j'en suis ravie.


    C'est une très grande race, et costaud ! déjà ce poids ?


    Je lui fais de douces caresses. Je suis ravie de voir les amis de Pépita sur leur blog. Elle me manque évidemment mais j'aime les chats, tous les chats.


    Gros bisous Zoé

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:57

    Trop beau Ingo... mais tu es lourd dis-donc, tu es bien nourri!!!


    Les cloches sont passées mais pas chez nous, alors y'aura pas de participation pour Rouky, moi je me dore la pilule au soleil, à la fenêtre, c'est ma place préférée, j'ai un gros coussin pour moi toute seule, je suis bien tranquille! ronrons les copains et bisous à la maisonnée, sans oublier cui-cui!


    >http://ekladata.com/t5UdTC9r9sRn8D1vr9s6-A7o-tk.jpg Gypsie

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:54

    ingo fait le "pachat" !!! joli titi fais quand même attention à tes plumes...on ne sait jamais !


    contente que vous alliez bien tous, bisous, MIAOU !!!!

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:14

    Tu es magnifique Ingo! Chappêtissant , le caramal beurre salé!


    Caresses ti-muzo!


    bisous Zoé

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:09

    Ingo est tout comme moi Charbon qu'elle dit ma maitresse, avec les même qualités.


    En tout cas elle te trouve TRES beau


    ronron de moi joli oiseau

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:04
    Phiphi1

    Trop mignon, le beau Ingo .


    Un bisous sur le ventrounet ..........


    Câlinous à tous les trois ( avec Cuicui ) .........

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:32

    Un chat au caramel beurre salé !


    Anton soupire.


    Ici il est au bord du divorce car il n'a pas eu le droit à un lièvre avec des nouilles, et chez toi il y a un chat au caramel beurre salé !!!! J'ai beau lui dire : ok il est à croquer mais pas à manger, Anton me comprend de moins en moins.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:07

    Et bien Ingo quelle position, on a envie de te faire plein de bisous sur ton petit ventre !


    Gros câlins à vous et bises à Zoé

    1
    Liousha et Tiki
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:04

    Oh ! c'est très beau la couleur caramel beurre salé et ébène ! Graous graous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :