• Poil aux pattes

    Bonjour les copains et les copines 

    Bonjour les chami(e)s 

     

     

      Poil aux pattes

     

      Poil aux pattes

     

      Poil aux pattes

     

      Poil aux pattes

     

      Poil aux pattes

    J'arrive à shooter , même si mes pattes sont grosses. 

      Poil aux pattes

     

       Poil aux pattes

     

      Poil aux pattes

    A bientot ...

    pour de nouvelles aventures !

      Poil aux pattes

     

    « Youpi !Ingo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:46
    Edwyn et Faiel

    Miaou, vous êtes très beaux, ronrons les chatmis !

    51
    Sophie Tino Bella
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:27

    Rhooo..les belles pattounes ! Et ils aiment jouer à la baballe tous les 2...on ne se lasse pas de les admier!

    50
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:44

    Bonsoir super géniale comme article j'ai bien aimé et vos animaux sont mignon comme tous Bonne soirée Dominique

    49
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:34

     coucou, je vois qui s'amuses très bien avec ce tunnel, mes s' ils font patte contre patte ils vontpas allé loin, lol, caresse au boules de poils et bisous à toi

    48
    Laurence
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:18

    Ils grandissent bien les deux beaux félins. Ils semblent heureux ensemble, c'est chouette.


     

    47
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:59

    Ah que ça fait plaisir de les voir jouer avec ce jeu de balle, mes filles ont le même mais 

    je crois qu'elles n'ont pas compris l’intérêt qu'elles auraient à faire avancer la baballe  dans le tunnel,a moins que ce ne soit plus de leur âge !

    Bisous

    Nicole  

    46
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:28

    Bonsoir Iwen, Ingo, Titi et Zoé. J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end de Pâques. Bisous

    45
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:00

    2e coucou de Trixie cette fois !!!

    44
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:59

    Petit coucou du lundi soir Zoé

    Mes jeunes pigeons voyageurs sont repartis ce matin.

    Bisous félins et caresses aux chatounets

    Béa Kimcat

    43
    Lili HarPriest
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:57
    Lili HarPriest

    Bon lundi de Pâques en espérant que cette fête s'est bien passée !

    Câlinous au trio de choc et bises pour toi  ♥

    42
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:24

    J'adore la photo su sommeil avec la patte levé.

    Signe de bonheur chez les chats lol.

    Bon week en de Paques.

    41
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:26

    Demain chocolats pour mes fils et belles filles et biscuits pour mes minettes ! Joyeuses Pâques à vous tous, bisous.

    40
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:52

    Bon weekend de Pâques, biz.

    39
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:23

    merci de votre visite les p'tits ch'amis

    soyez sage avec Titi!

    ronrons à vous  

    bisoux Zoé et PôpaG ♥

    38
    Lily HarPriest
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:43
    Lily HarPriest

    Coucou les chats !

    Poils aux pattes, vaut mieux que ça soit eux que toi  glasses

    Titi le petit canari a une belle queue bien fournie (pourvu que ça dure  happy)

    Câlinous

    37
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:50
    Virgulounet

    Excuse-nous Zoé, Iwen et Ingo, hier on vous a posté deux commentaires il me semble et on ne les voit pas, c'est bizarre alors on vient de refaire un essai avec Virgule et ça marche aujourd'hui alors on continue ...  Iwen et Ingo, vous êtes très souples, vous devez faire beaucoup de gymnastique ... Et puis vous avez l'air de vous entendre super bien ça fait plaisir à voir ...

    Gros bisous de Fanfan à Zoé et des câlinous pour vous deux

    36
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:46
    Virgulounet

    Virgule

     

    35
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:24

    Bonne soirée à tous ! Biz.

    34
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:02

    Coucou Zoé

    Chat joue bien !

    Bisous félins de Trixie.

    33
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:57

    Bonjour Zoé. Je te souhaite un très bon dimanche !

    32
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:40
    Palominette

    Des tas de caresses en passant, les amis, même à Titi, oui, cui cui!

    31
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:11

    Il est super ce jeu. Cela fait un moment que j'en veux un, mais comme je suis difficile question jouet, Indy attend un peu. Gros ronrons à vous deux les copains, bises d'Indy à Zoé.

    30
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:53
    Ulysse

    Hello,


    Ca me fait plaisir de venir ici, c'est toujours aussi agréable de suivre de telles aventures !


    Tiens, ce jeu m'intéresse, où peut-on le trouver ? Et y'a quoi dedans pour les amuser ainsi ? :-)


    Grosses bises

    29
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:39

    Ils ont l'air d'apprécier et de s'amuser comme des petits fous.

    Dur-dur la vie de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le titi domine la situation!

    Bonne soirée nuit, bisous! wink2sleep

     

     

    28
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:13

    Bonsoir Zoé. J'ai déjà vu ce jeu pour chats et j'ai failli l'acheter. es tiens ont l'air d'apprécier. Bisous

    27
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:37

    Bon mardi Zoé et merci de ta visite.

    À bientôt.

    26
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:10

    Trop drôle de voir le chat dans son panier.

    ils s'amusent beaucoup avec l'espèce de tube, qu'est-ce qu'ils aiment tant dans ce tube???

    À bientôt zoé

    25
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:00

    Que c'est adorable , je suis content de voir tes petits

    A bientôt

    24
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:51

    Merci de ton soutien, bisous.

    23
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:17
    Palominette

    Coucou!

    Il n'a pas peur le Titi? Faudrait pas bousculer le reporter en chef! Je reconnais que ce jeu est épatant, surtout quand on est deux.

    Plein de caresses

    22
    =^.^= chez Danielle
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:25

    Hé hé nous aussi nous connaissons ce jeu, le même que les copains Eowin et Colibri =^.^=

    Et puis oui, nous pourrions venir jouer avec vous...mais ça rajoutera 16 papattes !

    Titi, attention à toi car même bien gentils et bien beaux, les chats sur ta cage ça pourrait être " renversant "sarcastic

    Bon dimanche à tous =^.^=

    21
    Samedi 5 Avril 2014 à 01:29

    Bonsoir les copains !

    Il nous semble que nous connaissons ce jeu qui vous intéresse autant aujourd’hui ... Alors Ingo, tu arrives à y passer ta pattoune poilue ?

    Moi Colibri, je suis comme toi, j'ai des petits pinceaux entre les coussinets ... il paraît que je fais des petites étoiles partout, lorsque je rentre du jardin !

    Plein de ronrons

    Eowin et Colibri

    20
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:22

    Damoizo est comme Ingo, il ne s'épile pas les coussinets. wink2

    19
    Nat à Chat
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:53

    Notre Nat à Chat elle a peur pour Titi. Elle trouve que tu exagères un peu quand même un peu Ingo. 

    Moi j'aimerais bien en avoir un comme ça de copain. Je parle de  Titi. J'aime beaucoup les zoziaux. Mais il parait que je les aime trop .... je ne vois pas pourquoi.

    J'ai le même jeu que vous. Je joue un peu moins avec maintenant que je suis une grande. Mais moi c'est comme toi Iwen, mes pattes elles rentrent bien dans les trous. Ingo tu as des pattes de yéti .... !

    Plein de ronrons, aussi de la part de Loustiquette.

    Hisia

    18
    Sylvie
    Vendredi 4 Avril 2014 à 14:01

    J'ai vu une annonce disant que l'été arrive et qu'il faut s'épiler les pattes. Tu as de quoi faire Ingo ^^ Non, reste comme ça, c'est trop choux ces ptits poils aux pattes :)
    Attention Titi, n'écoute pas Iwen. Ne va pas jouer au circuit, tu risques de remplacer la balle.
    Bisous

    17
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:23

    Je ne serais pas rassurée à ta place, Titi.

    Heureusement que les deux garnements ont des jouets très amusants, pendant qu'ils jouent, ils te laissent tranquille.

    Câlins à Ingo et Iwen et gratouilles à Titi.

    16
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:39

    Il a une belle queue Titi  wink2

    Je vois que ça pète la forme dans cette maison !

    Bises

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:15

    Oh les copains j'ai le même jeu que vous et je ferais volontiers une partie avec vous deux !

    Attention à Titi quand même, c'est fragile ces petites bêtes là.

    Gros câlins, bises Zoé

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:36
    Frimousse

    Titi, fais gaffe quand même ! Moi, Frimousse, je connais les chats !

    Même s'ils sont adorables, tes copains.

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:03

    et ho les ch'amis n’embêtez  pas Titi  vous avez assez de jouets c'est le journaliste de votre blog !!!!

    tu as super bien grandi Ingo j'admire tes pattes ,laissez moi une tite place et je viendrais jouer avec vous

    ronrons les p'tits ch'amis 

    bisoux Zoé et Pôpa ♥

    12
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:07

    Attention Titi , j'ai vu passer 2 rô minets!

    Caresses les beautés et bises à vot'Zoé

     

    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:13

    Il dépasse Ingo, il a bien grandi ! Bonne soirée, biz.

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:11

    C'est rigolo de voir la différence de taille entre les deux compères.En attendant ils s'entendent drôlement bien !

    gros câlins les grands BB

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:09

    Il est chouette votre jeu les copains, je vais le montrer à ma Moune peut-être que pour mon anniversaire elle me l'offrira

    Ronrons et câlins de miss Blue

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:01

    Poil aux pattes ... Poil aux z'oreilles......

    Il est bien amarré, le Titi, parce que si la cage fait plouffffffffffff............

     

    Câlinous les beautés

    7
    TICARAMEL2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:58

    Bonsoirs mes deux copains, alors là c'est génial de vous amuser comme des des ti-z'humains ces un bonheur de vous voir ensemble, je vous fais des calins ch'amicaux bisous à vos parents

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:26
    cathycat33

    Il est génial ce jeu !... Bisous

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:54

    comme ils ont l'aire malheureux ces deux là !!!!!!!!!

    notre maison serait un bon refuge he

     

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:39

    Pauvre Titi ! Heureusement que tu es derrière les barreaux protecteurs de ta cage !!!
    J'adore les photos où ils jouent ensemble avec le "circuit fermé". Et ça roupille sérieux, sur la dernière.
    Bises, Zoé, et caresses aux deux frangins.

    3
    le Club des 7 a 8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:18

    Comme vous grandissez vite, les compère ! Toujours très beaux, de plus en plus !!!

    Pauv'Titi, ils t'embettent, hein ?!

    Gros ronrons des 7 à 8 et caresses de môman Céline !

     

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:03

    c'est génial une vie de chat chez zoé, titi tu vas bien ils ne t'embêtent pas trop ??

    bisous, MIAOU !!!!

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:34

    Z'ont l'air malheureux tiens ces 2 là sarcastic 

    Fenêtre sur rue pour Titi cool Quelle vue !!!! 

    Bises, ronrons et cuicui .

    Marie, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :