• Hommage posthume

    Les parents de Gavin

    et 

    Le Président de la République Féline, déclarent :

     

    Journée de deuil pour tout son ministère le jour de ses obsèques

     

     

    Lundi 9 Septembre 2013

     

    Hommage posthume

     

    Un livre d'or vous est ouvert qui restera.

     

    Hommage posthume

     

    « Gavin est mortGavin mon amour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    103
    Lundi 16 Septembre 2013 à 04:57

    Un petit coucou chère Zoé pour te dire que je pense à toi et à Gavin ... j'espère que tu vas bien je sais qu'il doit beaucoup de manquer :( tu as eu de magnifiques moments que vous avez partagés ensemble c'est le plus important à garder dans ton coeur. Je t'embrasse fort.

    102
    Frimoussesbh
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:33

    Gavin, tu seras toujours dans nos pensées.A chaque fois que je vois un magnifique couche de soleil, je pense Que ce sont tous nos amis qui ont passés  le pont de l arc en ciel qui viennent nous faire une visite. Veille sur tes parents leur douleur est si. Forte.

     

    101
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:37

    Gros bisous Zoé et Pôpa ,je pense à vous .

    100
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:11

    tendres pensées à vous

    amitié anne isabelle ♥

    99
    sylvie myka
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:10

    Mon beau Gavinou, je pense toujours à toi et à tes parents si malheureux. J'ai cru qu'une de mes filles allait te rejoindre cette semaine. Je pense que tu l'aurais bien accueillie. Je t'embrasse très fort.

    98
    Phéline
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:15

    En ce jour une pensée toute particulière aux parents de Gavin pour qui les moments sont très difficiles et malgrè tout il faut apprendre à vivre avec l'absence !

    Une pensée toute particulière à toutes celles et ceux qui ressentent toujours le manque de leur animal tant aimé perdu il y a peu ou longtemps. On ne les oublie jamais !

    Courage ! continuez d'avancer !

    Bises Phéline & Co

    97
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:13

    C'est tellement triste.... tellement triste...

    96
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:41

    Hier au soir il y avait quelques étoiles dans le ciel ,j'ai tout de suite pensé à toi Gavin.

    Bisous

    95
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:19
    Dani & ses chats

    Gavin ♥ continuera à être parmi vous, ses humains chéris,

    parmi nous dans le Bocage,

    et aussi parmi nous tous.

    On ne peut l'oublier votre Gavin d'Amour,  impossible !

    Bon courage. Bises

    94
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:49

    Je suis de coeur avec vous, je ne peux retenir mes larmes, les souvenirs remontent , et meme si je n'ai jamais rencontré Gavin, il faisait partie de mon univers comme tous nos amis ! Il a rejoint le paradis des chats, il retrouvera tous ceux qui sont partis, et tout la-haut, continuera à etre parmi nous ! Tinou et Myrtille

    93
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:01
    Virgulounet

    Mon Gavinou Président

    Zé crois que l'amour est plus fort que la mort, enfin ze pense car vivre sans amour c'est pas possible, on meurt doucement ... Alors tu vois mon Gavinou, je n'ai jamais eu la joie de te voir pour de vrai mais je sais le grand AMOUR qui vous unissait tous les trois, Zoé, toi, pôpa, ça je le sais même si le reste je ne suis pas sûr

    Alors t'es où mon Gavinou ... Tu es notre petit Prince, tu auras l'air d'être mort mais ce ne sera pas vrai ... hein ... C'est Annie qui le dit ( c'est dans le Petit Prince de St Exupéry) et tu sais c'est mon livre préféré alors j'y crois ...

    Alors je sais qu'un jour tu vas te réveiller et moi je vais m'endormir et on se retrouvera dans le désert ou ailleurs mais je sais qu'on va se retrouver, un petit Prince ne peut pas se perdre ... 

    Tendres ronrons  et bisous de fanfan pour vous trois

    92
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:45

    On se rend compte au fil des jours, combien il nous manque...

    bisous

    91
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:59

    Pensées pour toi, petit Gavin, pour ton papa et ta maman.

    90
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:50

    en regardant le ciel j'ai vu un beau nuage et j'ai pensé à toi ♥

    affectueusement

    bisoux zoé et pôpa♥

    89
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 01:56
    Annie/ChatsetChiens

    D'amicales pensées du bled pour Zoé et Popa.

    88
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:02

    Copain Gavinou, maintenant que tu bien installé dans ton nouveau royaume il faut que tu veuilles sur Zoé et ton Popa. Il faut surtout qu'ils ne se sentent surtout pas responsables. Ils t'ont donné tout l'amour possible. Maintenant il faut juste du temps et que toi tu leur envoies des ondes d'amour.

    Tout plein de pensées et de ronrons pour toi et pour Zoé et ton Popa.

    Hisia et Loustiquette

    87
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:51

    Gros bisous Zoé pour te donner du courage et ronrons de Caramelou.

    86
    Sophie Tino Bella
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:35

    tu me manques Gavinou. Veille bien sur Zoé et Pôpa

    85
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:38

    Pensées pour lui et pour vous, Zoé et le papa de Gavin.

    84
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:34
    Virgulounet

    Sois heureux là où tu es mon gentil Gavinou ...

    Je pense à toi souvent tu sais, quand je dors pas ...

    de tendres ronrons pour toi et pour Zoé et ton pôpa

    des bisous de fanfan

    83
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:56

    avec toute mon amitié

    bises à vous 2

    anne isabelle

    82
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:17

    Je dépose une pensée * * * 

    Bises et courage,

    Marie, 

    81
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:33
    Dani & ses chats

    Le lien de Christian ne fonctionne pas, mais si on clique sur "testez cette adresse" ça mène à l'article.  En cas je le remets correct :

    http://autourde.kazeo.com/hommage-des-grands/un-lacher-de-pigeon-voyageur-pour-gavin,a3788742.html

    80
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:33
    Zoé, Zaza et Lulu

    Cette photo est magnifique . De son paradis Gavin sait tout votre amour .

    Douces pensées à vous 2.

    79
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:32
    Zoé, Zaza et Lulu

    Cette photo est magnifique . De son paradis Gavin sait tout votre amour .

    Douces pensées à vous 2.

    78
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:23

    Bon j'espère que tu vas bien malgré l'absence.

    je viens de dire que j'ai fait un lâcher de pigeons pour toi c'est sur mon blog et voici le lien http://autourde.kazeo.com/hommage-des-grands/un-lacher-de-pigeon-voyageur-pour-gavin,a3788742.html

    A une prochaine

    77
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:54

    Je pense bien à vous. Gros bizoux Zoé. (je n'ai pas les mots qu'il faut mais je partage également votre peine et je pense bien fort à votre Gavinou). 

    76
    Sophie Tino Bella
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:16

    Je pense bien à vous. Courage, le temps va faire son oeuvre...lentement, mais sûrement, la douleur va s'apaiser, les bons souvenirs prendront le dessus. Je vous embrasse bien fort.

    75
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:55

    bonjour Zoé     je passe te faire des bisous en espérant que tu vas pour le mieux .  bonjour au pôpa de Gavin .    Gavin qui nous manque déjà !

    74
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:47
    Annie/ChatsetChiens

    Douces pensées à vous.

    73
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:26

    Les six t'envoient un coup de papattes !
    Bisous sur ton petit nez.

    72
    Lise chez Kimcat
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:37

    Gavin était un chat magnifique, qui a été très aimé par ses humains et ne sera jamais oublié. Je passais régulièrement le voir et je m'y suis attachée virtuellement, comme si je le connaissais. Je n'ose même pas imaginer votre chagrin, car perdre un petit compagnon adoré est un crève-coeur et un deuil à faire. Vous avez fait tout ce qui était possible pour sauver Gavin, et il vivra toujours dans vos coeurs. 


     


    Bon courage à vous Zoé ainsi qu'à votre mari !


     


    J'ai demandé à Béa, car je craignais d'être importune, si je pouvais laisser un mot...


     


    Lise C.

    71
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:54

    au revoir beau Gavin !!! la vie est injuste !!!

    70
    Mardi 10 Septembre 2013 à 00:47
    Annie/ChatsetChiens

    Magnifique et très émouvante photo.

    Bonne route Petit Gavin, tu resteras dans nos coeurs à tous.

    Tu dois déjà être en compagnie de mes petits normands et de mes petits bledinous... fais gaffe à toi, ils n'avaient pas tous très bon caractère.


    Garde en toi le sourire et n'oublie pas que l'amour de tes proches ne s'effacera pas, ils seront en toi, tu seras en eux... A toi maintenant, où que tu sois, de veiller sur eux,  de les empêcher de trop pleurer et surtout de leur envoyer un peu de ta sérénité perpétuelle car ils doivent en avoir fortement besoin.

    Tendres caresses à toi Gavin,

    Tristes et douces pensées Zoé et Popa.

    A bientôt

     

     

    69
    Mardi 10 Septembre 2013 à 00:47
    la guyanaise

    le trio des minettes de Cayenne rend hommage à Gavin, leur président adoré!

    Gavin tu vas rencontrer ma Pupuce....

    et aussi le chat Pilou de chez ma soeur à Montjoly qui vient de partir aujourd'hui au paradis des chats!

    gros calinous..;on ne t'oubliera pas...;

    bisous Zoé et Popa..courage..

    68
    Mardi 10 Septembre 2013 à 00:40

    Je viens voir Gavin, petit Gavinou ♥ Il est beau comme un ange.
    Bises à vous deux. Dani

    67
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:07
    Adieu Gavin. Soit Heureux
    66
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:48

    Ta Zoé et ton Popa t’avaient fait tout beau Gavin, prêt pour partir, pour prendre un nouveau chemin, ta grisette près de toi.

    Moi, un peu avant l’heure du début de ton voyage, je suis montée dans ce que j’appelle la colline aux chevreuils, mais qui est aussi celle des chats. J’y suis montée avec Loustiquette et Hisia.

    Je me suis assise sur un rocher, Hisia à côté. Loustiquette préfère l’herbe et la terre alors elle s’est installée à nos pieds.

    En regardant autour de moi je me suis dit que ce lieu est un paradis pour les chats. En plus des rochers il y a les chevreuils, les mulots, les souris, les loirs, les lézards, les oiseaux. Il y a aussi de beaux arbres, pour se faire les griffes, grimper et regarder plus loin ou plus haut, et les terriers à explorer (pas trop quand même !) et la maison juste à côté.

    Ton âme s’est envolée vers le Royaume des Chats et moi je suis allée dans la colline parce que je pense que c'est un endroit qui t’aurait plu …. le lieu où tu es maintenant il doit un peu lui ressembler. En quelque sorte une façon de faire un bout de chemin avec toi.

    De là où tu es veilles sur ta Zoé et ton Popa. Ils ont tellement de peine.

    Si tu croises mes deux tout noir Virgule, son fils Tifounet ou Iounnou ma Princesse Abyssine qui est partie l’année dernière, et bien dis leur que je pense à eux souvent.

    Adieu petite âme scintillante ….. que ta « nouvelle vie » soit douce.

     

    Mes minettes et moi on t’envoie des milliers de bisous. Tu vas nous manquer.

    65
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:03

    bon voyage mon beau Gavin !!!je sais que mon pépère t'a accueilli

    c'est bien que tu sois parti avec tes joujoux et surtout grisette!

    tu resteras à tous jamais dans nos coeurs

     

    64
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:59

    Il est très beau dans son panier ,on dirait qu'il dort .Il est parti avec tous ses jouets , surtout Grisette .

    Bon voyage mon copain et dis bonjour à tous nos copains et à ma petite Lola.

     Gros bisous Zoé et Pôpa .

    63
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:08

    elle est belle cette photo Zoé, mais je fais le choix de ne pas la mettre sur mon blog, tu m'en excuses mais elle me fend le coeur. En tout cas il est beau comme tout entouré de toutes ces petites choses colorées.

    je t'embrasse bien bien fort

     

    62
    Phéline
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:31

    Gavin est au paradis de nos animaux adorés ! Qu'il est beau dans son panier ! merci pour cette photo ! La peine est terriblement lourde pour ses parents ! Dites vous bien que nous la partageons avec vous du mieux possible !

    En la mémoire de Gavin, la vie doit continuer avec tous les bons souvenirs de Gavin ! tendres pensées pour ces difficiles moments

    Bises phéline

    61
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:25

    petit amour, repose toi bien, tu n'as plus mal, même si je pleure...câlin...pour ton voyage.

    60
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:49

    Mes pensées pour vous et votre petit Gavin, c'est tellement dur, surtout si jeune...

    59
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:35

    Une dernière photo, la présentation reste belle, pauvre gavin partie bien trop tôt

    58
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:17

    Au revoir mon petit Gavin. 

    Je suis sûre que tous nos petits disparus sont venus t'accueillir et te guider dans ce monde nouveau.

    Je pense très fort à tes parents.

    57
    sylvie myka
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:04
    sylvie myka

    Je pense bien à vous Zoé et pôpa. Il vous faudra bien du courage pour surmonter cette épreuve.
    J'étais présente par la pensée pour le départ de votre bel ange.
    Les larmes ne cessent de couler.

    56
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:38

    c'est toujours trop douloureux et je suis en totale empathie tant j'en ai eu des disparus, de vieillesse ou sous les roues de voitures. Alors je suis de tout coeur avec ses parents à qui je fais une grosse bises et j'envoie un rayon de courage pour supporter cette triste épreuve.

    55
    frimoussesbh
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:47

    Gavin, tu seras toujours dans notre coeur, petit coeur d'amour.

    Une bougie est allumée sur mon bureau, elle brillera fort toute la journée pour toi ainsi que pour tous les copains là haut. Si tu vois mon petit Tiang dis lui que je pense toujours à lui et que je l'aime toujours autant.

     

    54
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:39

    Qu'il est beau dans son panier ce gentil Gavin, si bien entouré d'amour dans sa vie, dans sa maladie, dans sa souffrance et dans ces moments si durs ! amour qui se sent aussi dans le moindre détail de cette photo, dans ce panier où Gavin semble tout simplement dormir paisiblement ! vous avez fait merveille tous les deux !
    La triste nouvelle m'a tellement surprise ... moi aussi j'avais beaucoup espéré après son opération .....

    J'ai bcp pensé à vous ... à Gavin ... ce week-end, et ce matin également, notamment au moment où j'écris ces lignes ......

    De tout coeur près de vous en pensée. Bon courage.

    Nicole75. 

     

    53
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:17

    11h02  Gavin s'en est allé au Paradis.

    C'est très dur pour ses parents, très très dur !

    Il s'est envolé avec beaucoup d'amour  ♥

    52
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:07
    Virgulounet

    Mon Dieu ... Je viens de lire ... c'est pas juste, la justice n'est pas de ce monde, ni pour les animaux ni pour les hommes ... Je pense à toi Zoé, à ton mari

    Virgule est en larmes, il ne comprend pas

    Virgule ne comprend plus grand chose et moi non plus

    Mon Gavinou, tu es parti toi aussi, je sais pas où tu es maintenant, peut-être sur un nuage, ou une étoile et tu nous regardes ou tu fermes les yeux, je sais pas, essaye de garder une petite place pour moi bien au chaud près de toi ...

    je t'aime mon Gavinou

    fanfan embrasse très fort Zoé et son mari

    51
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:53

     

    Nous nous associons à votre immense peine ; nous nous attendions si peu à ce brusque changement ; quelle cruauté après tout ce qui a été enduré

    La vie est coutumière de cette injustice et elle nous laisse désarmés

    Nous avons cru mourir lorsque Tara est Partie en avril dernier, alors j'imagine bien votre souffrance

    Gavin a eu une vie heureuse auprès de vous ; sa Mission a été courte, trop courte ; mais l'amour échangé avec lui est éternel

    Je vous serre tendrement et m'associe à la prière à 11 heures pour que Gavin puisse s'Envoler librement et qu'il poursuive son chemin

    Les Chats du Maquis, Joëlle & Rose

    50
    Danielle et =^.^=
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:52

    Nous sommes présentes aussi .....

    49
    Sophie Tino Bella
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:44
    Sophie Tino Bella

    Tu es si beau dans ton petit panier...un petit ange! Tino et Bella sont là près de moi pour t'accompagner. Laumail t'attend, La Nina aussi, avec Elysee, Bianca, Titi, et plein d'autres.... Nous qui restons ici bas nous te faisons plein de bisous et te disons au revoir cher Gavin.

    48
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:43

    Bon voyage au Royaume des Chats Gavin . Nous sommes toutes derrière tes parents . 

    Je viens d'allumer une nouvelle bougie pour Toi . 

    Marie, 

     

    47
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:35

    Gavin, tu es sur le chemin avec ta Môman et ton Pôpa.
    Tu pars au Royaume Céleste des Chats à 11 h.
    Nous sommes tous là pour tes parents Gavin.
    Encore plein de BISOUS de nous tous  ♥♥♥♥

    46
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:58

    Je ne  ferai rien ce matin que pleurer et être prés de vous 2 pour accompagner la petite âme de Gavin vers l'autre rive. Une bougie est allumée pour toi petit coeur. 

    45
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:51
    Phiphi2

    Je suis en larmes....... Dors petit ange .........tu es si beau .

     Nous t'accompagnerons tout à l'heure pour t'aider à prendre ton envol vers les étoiles

    44
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:44

    au revoir mon beau Gavin !! je ne peux pas en écrire plus les larmes coulent trop

    anne isabelle et Doly

    43
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:41
    Dani & ses chats

    Gavin, tous les Ministres et Secrétaires suivront le cortège de tes funérailles.

    Ils seront tous là, près de toi, solennellement.

    Ta dévouée Perle  ♥

    42
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:36

    Vois-tu Gavin me remue à nouveau de le voir, endormi, avec
    Grisette, Rosette, la photo du Président...

    Oui il est beau ton bébé, il est très beau.

    Aujourd'hui est un très grand jour.

    Au revoir petit ange, au revoir. Je t'embrasse très fort.

    Zoé et Pôpa, je serais avec vous dans le cortège.

    Dani

    41
    Esturgeon
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:55

    Mon gavin comle tu est beau, je pleire en te regzrdant, je suis avec toi a 11 heures pour cet zdoeu, sois heureux avec tous nos amis felinous qui snt la haut

    rolande

    40
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:34

    Comme tous, je suis effondrée...

    Je serai avec vous tout à l'heure pour l'au revoir à Gavin.

    Mamounette

    39
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:15

    Oh oui, comme il est beau, moi aussi je suis en larmes, comme c'est dur !

    Nicole 

    38
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:00
    Chatdesîles

    Je viens de voir la nouvelle photo qui vient d'être mise pour ce billet

    Qu'il est beau, je suis en larmes ...

    Toute mon amitié et mes pensées vous accompagnent pour cette journée difficile ...

    De coeur avec vous, à 11 heures ... pour l'au revoir à Gavin

    37
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:58

    je suis de tout coeur avec vous ! bonne journée

    36
    Lundi 9 Septembre 2013 à 01:40
    Eowin et Colibri

    Nous serons de coeur avec vous tout à l'heure à 11 heures ...  

    Notre blog est en deuil ... ici     Notre chagrin est immense ...

    Nous venons d'écrire douloureusement sur le livre d'or ... un "au revoir" à Gavin ...

    35
    sylvie myka
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:05

    Je pense bien à toi Gavin ainsi qu'à ta maman qui nous a tous réunis autour de ses si sympathiques articles. Quelle belle idée elle a eu de fonder ce gouvernement, de demander à chaque ministre de présenter sa région. Cette maman super dynamique doit être bien diminuée par le choc de ton départ. Ton pôpa aussi doit subir le choc. C'était semble t-il un papa-chat (je ne vais pas dire papa-poule).
    Tu vas nous manquer Gavin. J'adorais ta façon de te tenir les pattes avant dans le vide.
    Je serai demain au rendez-vous.

    34
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:01

    Je suis triste pour vous , le départ de nos amis a quatre pattes est toujours un déchirement , bon courage et demain j'aurais une pensée pour Gavin , amitié 

    33
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:33

    Je rentre de weekend et j'apprend cette affreuse nouvelle, moi qui pensait qu'il était en train de remonter la pente...

    Je pense très fort à vous, sachant bien le chagrin que vous avez, ayant perdu ma Louna le mois dernier.

    Vous avez fait tout votre possible pour lui...

    Au revoir Gavin.

    32
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:26

    GAVIN  ta premier ministre Domino et tout le ministère feront 1 minute de silence demain à 11 h , en ton honneur , ils ont été très fier de faire partie de tes ministres , de pouvoir partager une partie de ta vie, trop courte bien sur, mais si bien remplie . même si ce n'était que virtuelle . Personne ne t'oubliera beau Gavin , et ce soir c'est à ta maman Zoé et à ton pôpa , que je pense , au chagrin qu'ils doivent avoir . Je suis avec eux par la pensée . Ulysse et Domino te disent adieux . Tu veilleras sur tous les chats depuis ton paradis . Gros bisous Zoé et  courage à toi et à ton mari .

    31
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:56

    Je vais modifier mon planning pour être à la maison demain à 11 h, en communion de pensées au souvenir du Président Gavin.

    30
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:26
    Sophie Tino Bella

    Je n'arrive toujours pas à y croire... J'é tais en France ces derniers jours, je suivais "de loin" ton retour à la maison, ta convalescence. Avant de repartir Vendredi je suis allée au Sacré Coeur et j'ai prié pour toi.Demain à 11h, une minute de silence sera faite ici en Norvège, et j'allumerai une bougie, et je penserai encore plus fort à toi, et à Zoé et à ton Pôpa. Veille sur eux de la haut. 

     

    29
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:26

    Je n'arrive toujours pas à y croire... J'é tais en France ces derniers jours, je suivais "de loin" ton retour à la maison, ta convalescence. Avant de repartir Vendredi je suis allée au Sacré Coeur et j'ai prié pour toi.Demain à 11h, une minute de silence sera faite ici en Norvège, et j'allumerai une bougie, et je penserai encore plus fort à toi, et à Zoé et à ton Pôpa. Veille sur eux de la haut. 

     

    28
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:20

    Tu as cessé de souffrir, beau Gavin. Mais tu vas laisser un grand vide, surtout dans ta famille.

    27
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:41

    Mes pensées et mes larmes vous accompagnent .

    Repose en paix Beau Gavin ,tes souffrances sont terminées

    Bisous

     

    26
    Chalipette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:39

    Je viens d'apprendre la nouvelle par Hisia de Bleu comme Aby et je suis très trise, j'avais suivi la lutte de Gavin et la votre, il a été un grand chat très courageux. Je partage votre peine, je suis passée par là aussi comme beaucoup. 

    Je vous souhaite beaucoup de courage !

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:36

    Demain à 11 h  un très bel ange  s'envolera...

    Il est beau ton bébé, il est très beau !   ♥

    Il sera toujours dans ton ♥  dans vos ♥  dans mon ♥  dans nos ♥

    24
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:52

    Une épreuve difficile à vivre pour tous les proches de Gavin, une pensée attristée....

    Martine de http://mespodsetmoi.eklablog.com

    23
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:44

    J'ai connu un immense chagrin quand ma Pixie est partie, il y a 2ans. Suis de tout coeur avec vous, Gavin, tu as retrouvé beaucoup de copains  là-bas, dans votre paradis félin. On ne t'oubliera pas.

     

    22
    Roselyne-phiphi
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:29

     

    Je suis désolée d' apprendre la mort de Gavin , ses maîtres ont fait tout pour le  sauver et hélas son destin était écrit comme ça.

     Il a beaucoup enduré et le voilà en paix.

    Ma pensée va vers ses maîtres qui restent avec le souvenir d' un chat aimant qui leur a apporté tant de joies et dont la  séparation est combien douloureuse ....

     Je me joins à leur peine.

    Roselyne une amie de Phiphi

     

     

     

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:59

    Deuil un jour, deuil toujours.

     

    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:57

    Coucou ma Zoé, je viens d'apprendre pour Gavin, je suis désolée pour cette pauvre petit puce! C'est sommage il est tellement chou, je suis de tout coeur avec toi! Ca fait tellement mal quand on perd notre petit compagnon! Je t'envoie pleins de bisous ma douce qui j'espère te consoleras un petit peu!

    19
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:37

    Demain à 11 heures, je penserai à Gavin et à ses parents.

    18
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:14
    Annie/ChatsetChiens

    Oh non... Quelle tristesse !!!

    J'ai les larmes qui coulent, je reviendrai plus tard. (tout pareil pour le livre d'or)

    Courage Zoé et Popa. Je suis avec vous.

    17
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:58

    Pas facile de commenter un si triste évènement, et puis tout à été dit bien mieux que je ne pourrais le faire !Ma première pensée ce matin a été pour lui, et les larmes ont coulés, on se met à votre place,vous qui avez tout tenté pour le sauver, la chose chose qui doit vous faire moins de mal est de vous dire qu'il ne souffre plus et qu'il a été choyé comme peu de chats, sa vie fut courte, mais heureuse, beaucoup n'ont pas eu cette chance !

    Cela n'empêchera pas d'avoir un immense chagrin, je connais cette détresse, mais c'est la seule chose positive que je trouve dans cette horreur qui est de perdre un être aimé !

    De tout coeur avec vous qui êtes formidables !

    Tristement 

    Nicole 

    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:36

    Demain, à 11h, les fleurs du paradis auront un coeur de Grisette.

    15
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:32

    Gavin, ton corps n'a plus de vie, mais tu es et resteras présent.

    Ton âme est en train de partir, doucement... Tu es mort à la maison et c'est mieux que dans une cage tout seul chez le vétérinaire. C'est mieux aussi que tu sois mort naturellement, pour ton âme.
    Avec tes parents à côté, entouré de tout leur amour, de leurs caresses, de leurs bisous.

    Bien sûr nous sommes ENORMEMENT triste ! Tous ! Je suis effondrée.

    Hier soir j'ai parlé à mes chats, tu sais, les chats du bocage. Principalement à Perle, qui fait parti de ton gouverment de la Présidence de la République Féline.

    "Ma Perle ton Président est mort, tu sais, le minou de Bordeaux, il est mort. Gavin est mort ma Perle, Gavin est mort, c'est vraiment trop triste"  

    Perle s'est étirée, m'a regardé, à miaouté.

    Elle m'a soufflé

    "je veux garder un souvenir joyeux de Gavin, plein de souvenirs heureux"

    Les Chats du Bocage sont en deuil, en deuil de toi Gavin. En deuil de ce que tu as été.

    TOI, un chat extraordinaire, de part ta gentillesse, ta douceur, ta tranquillité, ton courage, ton envie de vivre.

    Tes parents savent que nous sommes là, bien que pas à côté, mais très présents, par la pensée, par l'écrit, par la parole.

    Demain lundi, 1mn de silence sera respectée, à 11h  dans le Bocage de Lyon, pour TOI.

    Puis un lancer de croquettes sera fait, par la terrasse, dans la rue. Ce sera une première pour nous, car ici nous n'avons pas encore connu le deuil. Pas encore...

    Pars Gavin, pars, laisse-toi aller vers le Pont de l'Arc en Ciel, vers le Paradis des Chats.

    Pars gentil Gavin, pars gentil Président...

    Dani et Perle, Florus, Noisette, Ambre, Bocage, Camargue.  Nous t'aimons très fort  ♥

    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:11

    Je suis attérrée par cette nouvelle, j'avais tellement d'espoir que Gavin se remette. J'ai vraiment du mal à trouver mes mots. Tu vas nous manquer Gavinou, mais tu t'es battu comme un lion, comme le chef d'état que tu étais et tu ne souffres plus maintenant, tu es délivré. Tu resteras en pensée toujours avec nous. Gros bisous Zoé, je suis vraiment de tout coeur avec toi et ej compatis, courage.

    13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:49
    cathycat33

    Gavin le magnifique s'est battu vaillamment et a été choyé jusqu'au bout. Une vie trop courte mais si belle. A lui maintenant le paradis de félins et son lot de surprises. Bisous Zoé, je comprends ta peine...

    12
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:48

    De tout coeur avec vous . Je connais ce vide immense . 

    Toutes mes pensées à Zoé et papa Gavin . 

    Marie, 

    11
    Esturgeon
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:38

    Une grznde pensee pour popa et moma qui sont tres tristes je suis de out coeur avec vous car a voir ses d. Erniers bulletins on ne pouvait se douter d'une fon aussi subite

    je vous embrasse

    rolande

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:13
    Nunzi

    Moi et ma tribu sommes très tristes d'apprendre cette nouvelle. Nous pensons bien à vous.

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:55

    j'éprouve une grande tristesse! je suis de tout coeur avec vous les larmes coulent toute seules !!

    je sais hélas très bien ce que l'on ressent à la perte d'un compagnon à 4 pattes!

    Gavin tu resteras à jamais dans nos coeurs ♥♥

    je vous embrasse tendrement et Doly vous envoie de doux ronrons tristes

    anne isabelle et Doly

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:47

    Je prends note de la date des obsèques, et nous serons tous en pensée auprés de vous....

    A bientôt

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:25

    Je suis profondément triste pour vous deux, j'ai très mal dormi, car mes pensées revenaient sans cesse vers vous et vers Gavin. Cela me fait mal !  Je sais que rien ne peut soulager votre peine et ce vide immense que vous laisse la disparition de ce petit être pour qui vous vous êtes battus contre la maladie et que vous avez chéri tendrement. Le temps, peu à peu, sèchera vos larmes et apaisera vos coeurs meurtris, mais ce sera long, j'en sais malheureusement quelque chose ! Mais vous êtes deux, et vous vous soutenez, ce qui allège un peu votre douleur. Vous êtes des humains formidables et je suis enchantée de vous avoir connus. Je vous souhaite un grand courage pour affronter les jours qui vont venir. Votre beau Gavin restera dans ma mémoire et vous aussi ! Florence qui est bien malheureuse.

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:04

    Je suis vraiment de tout coeur avec vous deux, je sais votre chagrin.

    Bon courage à vous ses bons maîtres, vous lui avez offert une belle vie et vous l'avez très bien soigné.Vos amis ici sont avec vous ... Je vous embrasse

    Annick

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:52

    Mes pensées affectueuses et mes larmes vous accompagneront tout au long de ces journées de deuil en souvenir de notre cher petit Président Gavin. J'ai tellement de chagrin. Repose en paix petit coeur.

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:55

     rien de plus à dire que ticaramel, de tout coeur avec Zoé et son mari, adios Gavin !

    Bisous, MIAOU !!!!!

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:45

    La communauté de Rouky suivra le deuil

    Un au revoir sera consacré à Gavin, notre cher Prèsident

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:16

    Trop de larme et trop de peine. Chamitié. Joëlle. Courage à vous.

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:13

    Je suis incapable de mettre un commentaire,tellement ma peine est grande,sa me rappelle la perte de BIANCA,mais GAVIN souffre plus, mes pensées vont à ZOE et son MARI qui se sont tant dévoués pour leur petit AMOUR, il est au grand jardin d'éden félin,il a retrouvé ces compères, BIANCA -BIDOU - TIGRI et d'autres qui m'échappes.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :