• Clin d'oeil



    Bonjour les chami(e)s !!!



    Je vous présente la carte reçue le jour de mon anniversaire


    Eh oui, 1 an déjà !

    Anne Isabelle m'a très gentiment offert  cette broderie ...

    Et dans les tons de mon plumage !!

    Et si mon ramage ressemble à mon plumage .....


    SCAN0001

    Merci beaucoup Anne Isabelle


    Une montagne de ronrons pour Doly

    Gros bisous Anne Isabelle



    A bientôt les chami(e)s !!!
    mod article25254029 2[1] gavin mod3

    « Mes laineux !A taaable »

  • Commentaires

    51
    doly
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:17
    doly

    ronrons mon gavin

    j'y ai mis mon odeur sur la carte pour toi!!!!!

    ta doly

    un gros calin à un superbe chat

    anne isabelle

    50
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:05
    Gavin

    Vi , gâté et choyé !

    coup d'papatte ma Domino

    49
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:33
    Domino

    joli cadeau pour notre président Gavin .   ma fille ne laisse plus sortir Rouky , arrivé une certaine heure le soir car elle craind qu'il ne rentre pas de la nuit , alors le ptit chat des voisins vient le regarder par la fenêtre ,et souvent si c'est ouvert , il rentre manger dans les gamelle et jouer avec Rouky et Nougat , ils s'entendent bien . bonne soirée          bisous

    48
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:21
    Gavin

    Entièrement d'accord avec toi Rose !

    gros bisous et bon week end

    coup de papatte à la gente féline du maquis !

    47
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:33
    Leschatsdumaquis

    Je trouve, tout comme toi, tous les chats beaux, et tous les animaux en général d'ailleurs ; en fait je n'ai pas de préférence mais il y a des chats, des animaux, qui nous touchent plus que d'autres...

    Oui, dans le maquis il y a aussi des merveilles

    Chamitié

    Rose

     

    46
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:08
    Gavin

    Faut pas centrrer sur Gavin ...Rose !

    Dans le maquis, certains n'ont rien à envier au Président !

    De toute façon, quand on aime les chats , ....on les trouve beaux ! C'est mon cas  toujours !

    Heure de la sieste chez toi à c'te heure !

    bisous Rose et

    45
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:19
    leschatsdumaquis

    Un cadeau tendrement brodé pour la merveille entre les merveilles (vi je sais je radote mais je ne me remets pas de la beauté de notre Président)

    Chamitié de l'Observatoire du Maquis Qui Dort mouhahahaha

    Rose

    44
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:22
    Gavin

    Merci beaucoup Mamychachat !!

    Câlinous à Pépita et gros bisous Mamychachat

    43
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:20
    Mamychachat

    Superbe Gavin sur cette carte, quelle classe

    Je lui fais de douces caresses et à toi de gros bisous

    42
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:32
    Gavin

    tu as gardé les deux blogs, peut-être ....

    Je vais voir ton Blog OB!

    bisous Nicole 

    41
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:20
    Nicole

    Coucou, je t'ai répondu sur ton com du blog OB ,mais en fait je me suis un peu emméllé les pinceaux et j'ai mis un com pas une réponse ,j'sais même plus comment on répond !

    Bisous 

    Nicole 

    40
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:54
    Gavin

    Merci Dani !++

    39
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:39
    Les Chats du Bocage

     

    Bon scrap Zoé !  

     

     

    38
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:58
    Gavin

    Merci de nous éclairer .....

    On réfléchit car le choix n'est pas facile ...!!!

    Bisous

    37
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:55
    Gavin

    Merci Dani

    bises aussi

    36
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:55
    Gavin

    ok bizzzz

    35
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:35
    Les Chats du Bocage

     

    Je vois un commentaire et bien moi  j'ai un Nikon D5000.

    Par contre je n'ai pas encore eu le temps de voir vraiment comment il fonctionne en manuel,  donc la plupart du temps je prends les photos en automatique.

    Mais quand on a un reflex,  c'est mieux de régler soi-même mais là je ne sais pas faire....

    En octobre, je vais à Aix-les-Bains voir Papydom qui va donner des cours.

    Vivement car j'en ai besoin !  

    Dani

     

    ps : avant j'avais un Panasonic (Lumix DFC-FZ27) qu'un chat m'a fait tomber et le bouton du zoom est cassé.  C'est un ancien modèle, depuis ils en ont fait d'autres.  Je voulais le faire réparer mais Boulanger n'a pas pu me dire pour combien j'en aurai, à priori la note était un peu élevée tout de même, c'est pour ça que j'en avais acheté un autre car j'avais bien envie d'un réflex.

     

    34
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:28
    Les Chats du Bocage

     

    Je suis disponible là....      Etourdie Dani....

     

    Miaouuuuuuuuuu

     

    33
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:22
    Les Chats du Bocage

     

    Bises et caresses à Gavin.  Dani

     

     

    32
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:52
    Gavin

    Merci beaucoup ma douce Mimi

    Ma Mienne envoie des bisous à Mireille et

    31
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:51
    Gavin

    Anne isabelle et doly m'ont gâté , voui !

    Merci de ta visite Caramel

    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 04:37
    Mireille

    Coucou Gavin, voilà une très belle pensée que tu as reçue ^^ tu le mérites tu es un chat formidable :) merci pour le partage Bisous à ta maîtresse et câlin à toi, Mimi

    29
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:15
    caramel

    Coucou Gavin ,c'est une jolie carte que Doly t'a envoyé .

    gros ronrons monsieur le président

    28
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:35
    Gavin

    Ah que oui !!

    Anne isabelle est très attentive avec moi !

    Elle serait bien ma nounou ........

    Je suis très content , moi, Gavin !

    27
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:56
    Chats et chiens du b

    Super cadeau pour notre Président Félin !... tu es bien gâté petit loup !...

    Bravo Anne Isabelle !  en plus, c'est une très gentille attention...

    A bientôt

    26
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:14
    Gavin

    Super sympa Phil! 

    On va regarder le comparatif et réfléchir 

    On viendra si besoin donc , et merci .

    Merci pour toutes ces infos Phil 

    Coup de papatte la belle Liousha 

    25
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:10
    Gavin

    Oui donc ! gémeaux

    comme ma fille aînée !mais pas du même jour !

    bisous Zapi

    24
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:09
    Gavin

    Tu as faim Ficelle ?? 

    Ta pov'maman ne te donne pas à manger , tu dis ???

    Ah...je viens de comprendre : c'était une boutade !!!

    Dingle vient de tout m'expliquer !!

    Heureusement qu'elle est là ! Je serai resté sur un malentendu .....

    Bisous +++++Nicole 

    Coup de papatte les fifilles 

    23
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:59
    Gavin

    Ralala...t'en rajoutes pas un poil Dani ? 

    Grévin, c'est pour les défunts et les anciens ! Pas moi, sious plait !!!! 

    Je suis sûr que Doly a reçu tes caresses , comme je les ai eu !!

    Gros bisous Dani et à bientôt 

    22
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:56
    Gavin

    Merci beaucoup Pot'Oliv !

    T'es génial comme pote, toi !

    L'autre Gavin, celui qui est brodé..c'est de la déco et un souvenir de Doly pour mon anniversaire de mes 1 an !!

    coup de papatte Oliver , ne change surtout pas, j't'adore tel quel !

     

    21
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:53
    Gavin

    Doly est une gentille chatoune qui vit avec sa maman anne isabelle .Elles n'ont pas de blog mais uniquement un mail  et elle m'a offert cette superbe broderie !

    Gâté l'Gavin !

    Tu le vois dans les réponses des comm.

    Merci de me flatter ma douce Minette !!

    On dirait que je te plais ?? Rôôôôôôô  

    Toi aussi tu es une super Minette!

    coup de papatte 

    bisous Chantaloup 

    20
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:43
    Liousha&P

    Gavin, Zoé, Phil a un appareil photo reflex Nikon (fait des photos depuis longtemps). L'important d'abord, quel est le budget (qui t'ouvre ou pas le monde du reflex). Ensuite, reflex ou compact ou hybride ? Tous ont leurs avantages et inconvénients. Top qualité et évolutif, mais un peu plus cher et lourd, le reflex. Un poil moins qualité, légers, les compacts, mais pas évolutifs. Les hybrides qui essayent de jouer sur les deux tableaux (Phil dit bof, mais l'est un peu vieux jeu). En reflex aujourd'hui même les entrées de gamme (en kit avec zoom(s)) sont excellentes. Les mégapixels du capteur, tout est bon aussi. Plus c'est grand, plus les images prennent de la place sur l'ordi mais on peut recadrer ses images sans perte importante de la qualité. D'ailleurs si on ne compte pas voir les images en grande taille, tous les capteurs d'aujourd'hui suffisent. A ce moment de l'année, il y a pas mal d'offres "promos" et des comparatifs dans les revues comme Chasseur d'images. Et puis des sites avec dossiers récents comme ici Appareil Photo Numérique | Actu, tests, comparatif et guide d'achat - http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique.html Si tu veux plus d'infos, pas de problèmes. Graous graous.

    19
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:20

    Ah ? Il est du même jour que moi ! Nous sommes deux gémeaux alors ! Biz

    18
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:27
    Nicole

    C'est sûr que si je n'avais pas déjà un prétendant (Phiphi) pour ne pas le nommer, je me mettrais bien sur les rang pour être ta minette, ce qui ferais de moi la présidente !

    Dis et mes croquettes ? 

    Ficelle 

    Excuse -la Gavin, toujours aussi mal élevée la Ficelle 

    Dingle 

    Bisous

    Nicole 

    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:07
    Gavin

    On ne peux pas mélanger les deux !

    Une carte de visite diplomatique , c'est super !

    Tu vas bientôt avoir les portes ouvertes !!! 

    Coup de papatte Graff&Zing

    16
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:03
    Gavin

    Chat travaille dans la tête ?

    Tu as un super appareil photo Phil!

    Tu peux me dire lequel ? 

    On en cherche un bien , là .

    Gros câlinous Liousha, la star des photos !

    Mes respects ma Conseillère diplomatique en titre !

    Chamitiés Phil

    15
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:00
    Gavin

    Très gentil !

    Gavin a été gâté !

    Anne isabelle brode très très bien !

    Et Doly l'a certainement aidé 

    14
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:54
    Gavin

    Tu es très gentille anne isabelle !

    Gavin est content et il l'a senti , reniflé ....

    je lui ai dit dit que Doly était contente de lui faire plaisir ! .

    Souvenir qui va rester dans un cadre 

    merci beaucoup et gros bisous 

    coup de papatte Doly , tout doux !

    13
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:43
    Gavin

    Coucou Palominette 

    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir 

    Je viens de m'abonner à tes newsletter en espérant que OB fonctionne car qq soucis depuis dimanche !

    Je t'envoie un gros coup de papatte bien chamical et 

    Bisous à Paloma .

    Il fait beau chez vous ? dans quel coin êtes vous ? 

    pas obligé de répondre là si tu veux rester discrète .bizzzzzzzzz

    12
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:34
    Gavin

    Vi...

    ch'est bien d'être le président !

    merci Mistigris et gros bisous 

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:09
    Les Chats du Bocage

     

    Alors là   vraiment on reconnait Gavin !  C'est même drôle qu'on puisse bien représenter un chat en broderie,  qu'on le reconnaisse, je suis surprise !

     

    Bravo à Anne Isabelle !!!  Parfait !

     

    Tu dois être content Gavin     A quand ta statue de cire au Musée Grévin ?   

     

    Caresses à Doly.

     

    A toi aussi, sois pas jaloux.

     

    Bises.  Dani

     

     

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:43
    Oliver

    Pas mal la brod'rie ! J'suis sincère, v'ouai !

    Mais j'te préfère naturliche, parc'que l'autre sur le tissu, il en baille pas z'une .... J'ai essayé d'lui serrer la paluche, mais .... Tant pis pour lui ...

    J'te serre la pattoune Poto, et Bon z'Anniversaire !

    Pot'Olive !

    9
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:39
    Minette

    V'oui mon très cher Gavin, ne t'en fais pas, ton ramage et ton plumage et ton poilage sont des merveilles !!!! Parole de Minette !

    C'est une bien jolie broderie que tu as là. Qui est cette Doly ????

    Je t'envoie une tone de léchouillette pour tes 1 an et parce-que tu es un très merveilleux Président. Na !

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:44
    Graffiti & Zinga

    Alors là... Mieux qu'une carte de visite... Un portrait présidentiel ! Grandiose !

     

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:40
    Liousha&P

    J'y repense, y'a rien à y redire : président si jeune ! Ce devrait être gravé dans le Guinness book.

    Graous graous Gavin. Chamitiés Zoé.

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:08
    Colibri et Eowin

    Rhôôôô comme c'est gentil !

    Mais c'est vrai que cette broderie ressemble à Gavin !

    La couleur, les grandes pattes, la queue enroulée autour des pattes ... et le petits plumets aux oreilles !!!

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:43

    oh c'est trop gentil,la mienne aura 3 ans au mois de novembre

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:10
    Palominette

    Bon anniversaire à toi, Gavin! Un an, ce n'est pas encore la pleine maturité, mais c'est le chemin qui y mène. Et tu es déjà connu et reconnu!

    Toutes mes amitiés félines!

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:49
    Gavin

    Ma maman au quotidien,  ne me dit pas que je suis un chat de légende  

    Heureusement que tu es là Zoé  

    coup de papattes à zaza et lulu 

    bisous Zoé et bonne soirée A bientôt 

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:46
    Mistigris

    bravo ché trés joli ! Chat alors t'en as de la chance !

    Bisous, MIAOU !!!!

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:38
    Zoé

    Il y avait le Chat botté et le chat Potté , maintenant il y a Gavin le Chat Brodé! Te voilà l'égal des chats de légende ! Mais tu le vaux bien !

    Bisous à Zoé et câlinous à toi petit loulou d'un an.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :