• Un bon Shamp.!!

    1er-bain-8-12-11--1--copie-1.JPG

    Chalut  les chamis !!

     

     

    Moi, un chat, tout mouillé!!!! 

     

     

    He oui mon premier shampoing, e'etait hier !!

     

     

    Avec un shampoing special pour les chats  

     

    J’ai aimé, ça sans rien dire .

     

    Maintenant je suis tous doux comme une peluche de bébé 

                                                      

                               pù^m Ronrons les chamis 

    « Chat Après Shamp. ! ! ! »

  • Commentaires

    13
    doly
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:20
    doly

    ma mienne vient de me regarder avec un sale oeil aussi après avoir lu cet article !!!qu'elle essaye et là la furie doly ne reponds plus de ses actes l'eau c'est juste pour boire na!!!!

    ronrons de reconfort  gavin

    doly

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:59
    Gavin

    Et , en plus, il adore l'eau !!!quand on prépare à manger, quand on fait la vaisselle , quand on fait la toilette ( eh oui cha nous arrive ! ) la douche, le bain ... là où il y a de l'eau , il est là : il mets une patte , il secoue et il recommence !!Dans notre bain , il fait tremper sa queue ; je ne te dis pas après .....Chamitiés Dani .coup de papatte de Gavin

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 00:58
    Les Chats du Bocage

    Les miens n'aiment pas trop !  Pourtant je les ai lavés plusieurs fois, mais non, ça ne leurs plait pas !  

     

    Il est tout docile Gavin. Gentil chat.

     

    Dani

    10
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:53
    Gavin

    Ben oui , tu sais moi le maine coon, j'aime beaucoup l'eau ! ! là où il y en a j'veux jouer ....mais des fois ils me grondent ,  vrai, j'en mets partout ! !

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:36
    Nicole

    Je ne m'y risquerais pas non plus de donner un bain à mes filles, je crois que je n'en sortirais pas indemme !

    Nicole 

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:41
    caramel

    Shampoing  ???? Pourquoi ???C'est pas sale un chat !!  Moi il y aurait du sang le long des murs !!!

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:22
    BIANCA

    Je suis bien contente notre communautée s'agrandie, bienvenue GAVIN,moi aussi j'ai cinnue le bain dans la baignoire,quand j'étais.....jeune...il y a longtemps!!!!!!

    mais moi ces seule que je plongeais quand un des miens prenais son bain, et chaque fois des cris......mais tu ai folle BIANCA......

    Je contente de découvrir ton blog, je viendrais souvent te voir,malrés mes rumathismes en clopinant je vais rendre visite à mes copines et copins,Voilà

    des gros Bisous GAVIN et à ta famille " z'humaine"

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:10
    Chatdesîles

    Moi je sais que tu aimes beaucoup l'eau, Gavin  !

    Mais il nous manque la photo où tu es tout sec et le poil tout beau !

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:33
    sereine

    oh là quel horreur ! pire qu'un vermifuge à avaler

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:19
    Gavin

    Chalut Doly

    Je suis un chat d'eau !!! J’adore l'eau

    Si l'eau coule d'un robinet je passe mes pattes sous l’eau, et je bois !!!

    Quand je bois mon eau très souvent je trempe ma barbichette dedans et j'aspire l’eau ,sa va plus vite!!!

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:08
    Gavin

     

    chalut phiphi

    Je suis un chat d'eau !!! J’adore l'eau

    quand l'eau coule d'un robinet je passe mes pattes sous l'eau ,et je boit

    Quand je boit mon eau très souvent je trempe ma barbichette dedans  et j'aspire l’eau !!!

    chalut phiphi  gros ronron

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:35
    Zoé

     coucou Gavin ! ! t'es tout propre maintenant ! ! !tout zoli aussi! !

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:23
    Phiphi

    KOI ! un champoing pour Chat  ! mais cha se lave pas un chat !!!!!!!!

    Faut pas donner des idées pareilles à ma Mienne !!!!!!!!!!!

     

    Calinous mon pôvre copain Gavin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :