• Tout là haut

                                                                

    Bonjour les chamis !!!


    Ce mois-ci Zapi , dans la communauté " j'aime les chats " nous propose de nous montrer en hauteur !

    Alors chat facile , ne demande que chat !!


      DSC03650
        Etagère pour les plantes, normalement....Bon, j'en suis une , non ??DSC03644

    Vous voyez comme moi !! en haut , sur la table des fruits avec une queue !

     

        DSC03678

      

          Alors là ....que je suis bien installé sur le linge qui sent bon !!...

    DSC03642

        Quoi? je fais rien de mal !!!!

    DSC03518

        Ca,c'est pour mon exercice physique quotidien !!

    J'en ai besoin... 

    c'est ma salle de sport : sauts , étirements , équilibre ...

    DSC03693.JPG

        J'arrive au fil à linge , je tire , je tire... bon, là ça fait 4 étages plus 2mètres et des brouettes !!

     

     

    2012-03-26 15.52.48  On tire sur ma laisse !!
    J'peux pas aller plus haut !!
    Je visais la grosse branche pourtant !! 
    Au revoir les chamis et ronrons mod article25254029 2[1] gavin mod3


     

     

    « Plein de cadeaux amenés par les clôches de Pâques !L'étoile »

  • Commentaires

    34
    doly
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:18
    doly

    que tu es beau sur tes points hauts!!!!! le top c'est ta salle de gym perso tu as vraiment tout ce qu'il te faut ma môman te fais une super gratouille sur ton petit bidou moi j'adore ça!!

    ronrons mon ti gavin

    ta copine doly

    33
    Sylvie
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:18
    Sylvie

    Coucou Gavin,

    Tu pourras voir quelques uns de mes loulous chez Zapi.

    Quelle salle de sport ! Tu es super bien équipé !!

    Grrrôs bisous

    32
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:51
    Gavin

    Chose faite Zapi ! merci d'avoir rectifié pour moi .

    Bisous

    31
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:57

    Je comprends mieux pourquoi je t'ai louppée...Tu as mis ton article dans une autre communauté ! Mdr.

    Je vais le mettre mais si tu peux, change la communauté car sinon ça n'apparait pas dans les articles parus et après je ne trouve pas, biz.

    30
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:41
    Gavin

    Merci Mamychachat !!      ah chat il escalade !! il fait son chatsport  !!!!

    Calinous à Pépita et chamitiés à toi Mamychachat

    29
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:31
    Mamychachat

    Hi hi, quel grimpeur m'sieur Gavin ! incroyable, le filet de protection sur le balcon est vraiment indispensable !

    Il grimperait très haut dis-moi s'il était en liberté !

    Merci pour ces belles photos et bonne soirée

    Caresses à Gavin

    Bisous bisous

    28
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:17
    Gavin

    Voui , artiste de queue !!  hihi

    chamitiés et calinous à Eowin et Colibri joli

    27
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:14
    Gavin

    Merci Zapi pour la belle plante !!!

    Coup de papatte de Gavin à Louna et Kyra

    Chamitiés à toi Zapi

    26
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:10
    Gavin

    sportif,sportif .......commence à prendre du bidon !! hihi

    Coup de papatte le Caramelou !

    25
    Mercredi 11 Avril 2012 à 23:11
    Chatdesîles

    Tu es un véritable artiste Gavin, toujours le port de queue très élégant !

    Des câlinous

    24
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:06

    C'est normal que tu soisune belle plante avec tout le sport que tu fais !

    Faut de la volonté pour être beau n'empêche ! Bravo !

     

    23
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:36
    caramel

    Tu es très sportif mon Gavin et long comme un jour sans pain  !!!

    gros ronrons de ton copain

    22
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:53
    Gavin

    Merci Zoé , tu es sympa mais les concours ....

    non, je m'amuse tout seul et je me perche !!!

    je fais le grand garçon pardon chaton !! 

    Bises Zoé et calinettes à Zaza et Lulu

    21
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:00
    Zoé

    Top, l'entraînement de GRS ! Et tu fais tout ça en musique , on espère,  sinon faut réclamer une bande son  à tes humains !  Et puis normalement maintenant, vu ton niveau , t'es prêt pour les chorégraphies avec cerceaux, balles et trucs pour jongler ! Et en route pour les championnats !

     

    20
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:57
    Gavin

    je le souhaite de tout mon coeur aussi

    19
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:45
    Nicole

    Merci pour ton commentaire chez moi, oui je suis très inquiète pour Titi, j'ai peur d'une rechute, c'est déjà miraculeux qu'il s'en soit sorti la première fois et maintenant !

    J'espère que cela ne sera qu'une fausse alerte de tout coeur, j'étais si contente de son rétablissement !

    Bisous 

    Nicole 

    18
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:46
    Gavin

    On dirait pas avec mes 6 kg , hein  ?? 

    coup de papatte Phiphi et chamitiés aux adultes

    17
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:45
    Gavin

    Le séchoir .... m'a pas demandé la permission  !!!

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:30
    Gavin

    Merci pour l'info Sylvie .

    Calinous à tes loulous que je vais aller voir et bonne journée à toi !

    Ici pluie et pluie !! et 11°seulement !!

    Gros bisous aussi Sylvie

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:26
    Gavin

    au sérieux en jouant comme un fou !!

    Bisous Pat et gros coups de papatte à tes beaux chats ! Ils sont extras !!

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:24
    Gavin

    Bonjour Doly !! content de te lire .

    Merci pour la gratouille ; chat me fait plaisir !!

    J'adore aussi !

    Je te fais un gros coup de papatte Doly et chamitiés à ta maman

    13
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:19
    Gavin

    Bisous Mireille et merci !

    J'ai besoin de bouger et de m'étirer et je le fais savoir !! j'ai des miaulements différents et un grand vocabulaire !! Alors je saute, je cours , je reviens, je .....

    Le balcon est à l'abri de la pluie , donc parfait pour tout chat !!!

    Calins mimi !

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:10
    Phiphi

    un sacré alpiniste , mon pote !

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:32
    Chats & chiens d

    Génial d'avoir une salle de sports à toi tout seul.... quoique ... l'escalade du séchoir n'était peut être pas prévue au programme des utilisateurs du-dit déchoir !!!!!!! lol !

    Quand je lis ta sociabilité Gavin.... tu ne peux pas venir quelques temps chez moi donner quelques cours à mes sauvages ???? Je t'accueuillerais avec grand plaisir...

    Bisous-caresses à tous

    10
    Pat
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:37
    Pat

    Je vois que tu prends tes exercices quotidiens très au sérieux ...

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:53
    Mireille

    AH trop fort ton article Gavin  !! Ça alors tu as ta salle d'exercices et on a la preuve on te voit bien faire tes étirements ! J'adore ton article :)) bonne journée à toi et à Zoé, bisous

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:19
    Gavin

    Merci Moune !

    Attend: je crois que je vais bientôt devoir changer de séchoir à linge !!!

    Il courbe les "étagères" , et pas vers le bas !!! hihi

    calinous à la jolie Blue : tu as là une superbe photo d'elle !!

    caresses à titi Falcon qui adore jouer et chamitiés à vous deux

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:15
    Gavin

    C'est vrai pour le bidon Rose , je te l'accorde .......pas fière quand même !!!!

    Il est très- voire trop- sociable !Quand on descend le promener , les gens ou les enfants viennent à lui . Pour les enfants, c'est lui qui y courre !!

    Bonne soirée Rose et gros calins aux tiens

     

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:10
    Gavin

    Non !!!!                     vous êtes magnifiques vous aussi !!!

    Gros coup de papatte mes deux amis

    Chamitiés à Marie-Do

     

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:08
    Gavin

    Tout est bon pour faire le clown et être adorable en même temps !!

    Merci Mistigris de ton passage

    Bonne soirée et à bientôt

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:01
    les passions de moun

    Trop chouette ta salle de sport copain Gavin

    je vois que tu aimes le séchoir toi aussi ,c'est un bel endroit pour faire une tite sieste.

    En tout cas tu en fais une jolie plante sur l'étagère.

    Je t'envoie plein de ronrons et ma Moune te fais des gros câlins

     

     

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:40
    leschatsdumaquis

    Wouah la salle de sports ! Elle ferait rêver tous les félinous d'intérieur de la création LOL

    Rrrrrroh le bidon sur la photo

    Douceurs sans modération à la beauté (ils se laissent caresser par les étrangers ? ; on dit les maine très sociables...)

    Rose

     

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:31
    anakin et charbon pa

    notre humaine te trouve toujours aussi beau, on va finir par etre jaloux nous

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:20
    Mistigris

    ben tu en fais de l'exercice, c'est bien chat !!!Jolies photos,

    tu risques rien avé le grillage ! bravo à tes zhumains !

    MIAOU !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :