• Ma Grisette

    Gavin-05.10.11--7-.JPG

     

     

     

    Bonjour les amis

         Voici “ Grisette“  petit    pompon  rond,      tout moelleux                                              

    C’est mon popa qui me l’ont offert: c'est mon premier jouet.

    Il la lance loin et je drible a toute vitesse  dans les pièces  de la patte gauche à la patte droite en contournant les obstacles ; et aussi je la prends entre mes crocs et je lui dépose a ses pieds ou bien souvent dans sa main ! !  Et quand je suis fatigué, je la cache dans des recoins qu’il ne trouve pas, et plus tard, je vais la rechercher pour qu’il joue avec moi. Quand Grisette va se loger sous un meuble où je ne peux pas aller, ou si mes pattes ne sont pas encore assez longues pour l’attraper, je reste les pattes sous le meuble jusqu’à tant que mon popa vienne avec une règle et me la remette en jeu ! ! Ouf…..

     Le soir quelquefois il oublie de ma la cacher. Alors la nuit quand ils dorment, je la dépose entre popa et moman sur le lit pour jouer

    Le matin ils trouvent dans le lit Grisette, Rosette, Tigresse, Blanchette  et moi je suis content ! ! Heureux comme un Gavin aimé ! !

                                                                                           Ronrons les amis             

    « la petite souris va passerUNE AUTRE ETAPE »

  • Commentaires

    15
    Chatdesîles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Chatdesîles
    Tu es super mignon avec "grisette" !
    Je trouve génial que tu la ramène dans ta gueule !!!

    Mais est ce que tes pôrents ont pensé à te mettre de côté des grisettes de secours ?
    Il faut faire comme avec les enfants : avoir plusieurs doudous identiques pour le cas où en perd un !!!


    Tu as vu mes commentaires sur tes autres articles ?
    Je vais essayer de t'envoyer un peu de monde sur ton blog, mais il faudra répondre aux commentaires !!!
    ;-))


    Et puis il faut aller faire un ti tour sur le blog des autres et y laisser des commentaires pour avoir des amis et des copains de blog !!!
    Bonne soirée Ti Gavin !
    14
    Titi (E.T.)
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Titi (E.T.)
    bonjour mon copain Gavin,
    Toi aussi tu es nouveau sur le blog.
    Bah moi, je démarre aujourd'hui, c'est un peu cahin-caha.....

    Je te serre la pattoune.
    gros ronrounets.
    Titi le petit chat gris
    13
    Chatdesîles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Chatdesîles
    Voilà Gavin, je te mets le lien du blog de Titi pour que tu ailles y faire un tour
    http://leblogdetitilepetitchatgris.over-blog.com/


    Titi a oublié de mettre le lien de son blog dans sa signature !
    12
    Chatdesîles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Chatdesîles
    Grisette, Rosette, Tigresse, Blanchette et toi, çà fait beaucoup de monde sur le lit !!!
    11
    Chatdesîles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Chatdesîles

    Salut petit Gavin !

    Je suis contente de voir que tu es dans la communauté des amis de Rouky !

    Ce sont mes amis aussi !

     

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:09
    Gavin

    On fait pareil ici !

    Grisette et rougette et....font des séjours sous les meubles !

    On se met à 4 pattes ...après !

    On a une grande règle !

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 23:30
    Dani et ses chats

     

    Elle a changé de jouet, elle joue avec un lien plastique dur,  ce qu'on enlève d'une boite de médicament de Bernard (une boite ronde large) elle en est folle raide dingue !!!!

    T'inquiète, elle ne peut pas l'avaler. Elle le transporte partout.

    L'inconvénient c'est que vu que c'est assez fin, elle le met sous le frigo, sous l'évier, etc...  et là dur d'aller y chercher !  Et elle miaule....  donc avec un ustensile de cuisine plat on passe dessous pour ramener son truc !

    Qu'est ce qu'il faut pas faire.....    

     

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 21:29
    Gavin

    Elle ne joue plus avec Bleuette ???

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 00:56
    Dani et ses chats

     

    Moi c'est Perle qui jouait super bien avec bleuette  

    Elle jouait au foot avec moi !  Dingue !

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:02
    Titi (E.T.)

    Chalut mon petit Gavin,

    tu vas bien ? et grisette, elle fait des vols planés et se cache toujours sous les meubles ? heureusement que ton pôpa il a sa règle !

    Ma maman elle me recherche ma tite souris blanche de temps en temps aussi sous les meubles avec une règle plate et en plus une lampe de poche  car elle se planque souvent cette souris, rooooooooooo, des fois j'arrive pas tout seul à la rattraper ! j'en ai d'autres de souris.... mais je veux que celle-là, elle est trop marrante, il lui manque un oeil et une zoreille, mais elle est trop bien.

    gros calinous mon copain.

    Titi

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:43
    Le Philou à Rouky

    Chalut Ti Gabin !

    Bienvenue dans la communauté de feu RouKy et de ses copains !

    T'es trop craquant, le petiot  !

     

    Ben va falloir expliquer à EOWIN ( c'est ma cousine) et COLIBRI comment créér leur blog !

    Le clavier de Ma Mienne il est résistant alors parfois cha fait des coquilles !

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:40
    Frimousse

    Trouvé me "Ecrire un commentaire" !

    Mais c'est pâle !

    Content de voir un nouveau blog. Faut que je demande à mon Maître de mettre un lien.

    "Pas ce soir," qu'il a dit.

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:04
    Titi (E.T.)
    douce nuit petit Gavin.

    t'inquiètes, moi aussi je commence ! tout va bien.....

    demain je te ferai un tit coucou de chamitié.

    gros calinous mon tit frérot....

    ça a été la journée ? racontes-moi, mon ami ?
    Tu as joué avec Grisette ?
    et les autres doudous, tu les préfères plus... ou moins ?
    dis à moi... petit Gavin ?

    Fais un gros dodo avec ton popa et ta moman.... chutttttttttttt !
    tu es si petit, petit ange ! mais tu peux être un coquin aussi je suis sûre ?????????????? allez raconte-moi tout ? promis...chuttt, je répète à personne..... ;)



    ton ami et grand copain

    Titi
    tu sais Gavin... Titi... le petit chat gris...
    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:30
    Titi (E.T.)
    dis mon tit copain Gavin,

    ils sont drôlement gentils avec toi tes pôrents, tu fais dodo avec eux ! SUPER.

    Grisette elle doit faire des bonds souvent, tu dois bien t'amuser avec elle. Moi aussi quand j'étais jeune, mais maintenant mon arrière-train me joue parfois des tours. Alors je dois aller chez le docteur, des fois!!!! boffffffffffffff !

    t'aimes ça toi, aller chez le docteur ? tu es sage chez lui ? dis-moi ?

    bonne fin de journée à toi mon n'ami et à tes pôrents.

    calinous

    titi...............le petit chat gris ;-)
    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:29
    Titi (E.T.)
    chalut mon copain Gavin.
    bah dis, t'es un sportif toi...

    t'es tout mignonnet.
    Je suis fier d'être ton ami.

    Gros calinous
    Titi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :