• Apres une bonne nuit

     

    DSC01334 

     

    Apres une bonne nuit me voila

    Mon popa ma préparé mes croquettes mon eau

    Et il va jouer avec moi et m’apprendre beaucoup des choses de la vie de chat.

    Mon arbre a chat a mes mesures, les balles, la sourit qui crie, les plumes et grisette.

    Grisette elle va devenir ma préféré  car elle est toute mole et je peu la porté dans ma bouche  après un bon drible digne de l’équipe de France de foot je la rapporte a mon popa et il me fait de grande caresse et des bisous, je suis content.

    Il la relance  et je lui rapporte dans sa main mes quand il le fait souvent je lui dépose a ses pieds

    Il me récompense  aussi

     

     

    le premier contact »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:42

    Coucou.

    Vois-tu, il est possible de changer une adresse de blog,  ça je l'ai appris dernièrement, sur la plateforme Eklablog, il faut juste en faire la demande.

    Car je farfouille partout à cause de ce qu'il arrive avec mon ancien nom de domaine que j'avais chez OB en premium, pris par les japonais.

    Je ne sais pas trop encore si je vais changer quelque chose... peut-être modifier mon adresse de blog, peut-être, pas certaine...  Je pourrais mettre carrément autre chose à la place, mais les gens me connaissent sous les chats du bocage, donc ça serait gênant.

    Et puis abandonner le nom à cause d'eux, non, ce nom c'est moi qui l'ait trouvé en 1er !

    Alors changer, rajouter quelque chose, du genre "de Dani" ou "de Lyon"  plutôt de Lyon... mais si je déménage... je ne serais plus à Lyon... un peu casse-tête cette histoire...
    Ces japonais m'embêtent grave là avec ce site de f....s !

    Bises et pensée pour Gavin. Dani

    7
    Chatdesîles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21
    Chatdesîles
    Bonjour Gavin !

    Je suis contente que tu ai ouvert ton blog !
    Ainsi je vais pouvoir te suivre, te voir grandir, car tu n'est qu'un chaton encore.
    D'ailleurs j'ai mis ton blog dans mes favoris.

    Faudra nous présenter "Grisette" ...
    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:17
    Dani et ses chats

     

    C'est bon ça démarre   :-)

     

    J'ai oublié de compter tes articles dans OB pour avoir une idée, mais tu as 13 pages x 10 articles / page, donc ce sera vite fait.

    J'ai enlevé le résumé d'articles,  je le remettrai après.

     

    Bissssssssssss

     

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:17
    Dani et ses chats

     

    Cela se passe bien,  déjà  40 articles importés et 2938 coms !!!!!  YES !   :-)

     

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:08
    Gavin

    J'ai compris qu'il fallait se dépêcher de migrer !

    Je m'en occupe !

    Bisous Dani

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:15
    Dani et ses chats

     

    Bonsoir.

    Je ne peux pas trop bloguer car je suis entrain de transférer un blog sur Ekla pour quelqu'un, un gros blog, qui demande environ 4h.

    Oui, tout compte  faut faire fissa pour le transfert !

    Je comptais t'appeler demain.

    Sauvegarder sur un blog, ne pas mettre n'importe quoi comme adresse de blog

    car on ne peut pas transférer d'un blog Ekla sur un autre blog Ekla !

    Par ex.  je veux dire que si tu transfères ton blog OB sur un blog test Ekla avec une drôle d'adresse  LOL   tu ne pourras pas le transférer sur ton blog définitif Ekla.

    Remarque que tu pourras demander par la suite à changer d'adresse....

    Mais tu vois j'ai posé une question sur le forum hier pour le blog de Nadia-vraie, je n'ai toujours pas de réponse d'Ekla  car en ce moment  ils ont des choses bien plus importantes à faire !   J'aurai une réponse, mais quand ?  Je ne sais pas...

    Donc du coup, pour ton cas, il vaut mieux choisir une adresse de blog définitive.

    Compliqué un peu tout ça quand on n'est pas au courant.

    Je t'appelle demain, promis, ou tu m'appelles toi carrément.

    As-tu eu ma news du blog des chats OB ?

    J'ai supprimé mon blog OB (mon 1er blog OB) en urgence  car ils étaient entrain de me le passer sur Kiwi je pense.  Impossible d'envoyer une news avec ce blog !  Je l'ai donc envoyée avec mon blog des chats OB !   Incroyable !!!!!

    Il va y avoir de la casse, ça c'est certain !

    Certaines se sont déjà fait avoir, comme Patipati qui a migré sur Kiwi, et maintenant elle est bloquée, elle ne peut plus transférer son blog sur Ekla, elle est donc obligée de faire des copié/collé de ses articles pour les mettre sur Ekla,  et elle en a + de 300 !!!!!

    Quelle galère.....

    Bisssssssssssssss

     

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 21:25
    Gavin

    Le coup de papatte et les griffes( si je n'ai pas pris le temps de les couper ) 

     

    Aîe Aîe Aîe !!

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 00:45
    Dani et ses chats

     

    Hello Gavinou joli !  T'as bien grandi depuis  

    Mais t'avais déjà de belles pattounettes épaisses !

    On voit que tu vas devenir bien grand.

    Si on t'embête, allez hop, une grande baffe avec ta patte et l'adversaire tombe KO.  Oh que des idées je te donne là...

    Bisous. Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :